Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation dans le 34, aidez moi
e
21 septembre 2009 00:16
SALOUM ALEIKOUM

Avant tous AID MBROUK et bonne fete a tous

Je me prepare a deposer une demande de naturalisation dans le 34 à montpellier
Je suis en france depuis 6ans avec en titre de sejour etudiant , j ai eu plusieurs echec,
Aujaurdhui je suis inscrit a la faq de science en 2eme anneé ,


je veux des conseils , vos experiences , comment ca marche , est ce que j ai une chance ?

les demarches ?

merci d 'avance?
r
21 septembre 2009 20:49
vous aurez toutes les chances d'avoir un ajounement si vous demandez la naturalisation avec un statut étudiant pour revenus insuffisants sauf si vous avez le droit de travailler, que vous avez des revenus conséquents et que vous n'avez pas à demander une autorisation de travail; cela veut dire que vous ne travaillez pas à temps partiel. Un cdi est aussi fortement conseillé!!!!
l
21 septembre 2009 22:19
Citation
raky500 a écrit:
vous aurez toutes les chances d'avoir un ajounement si vous demandez la naturalisation avec un statut étudiant pour revenus insuffisants sauf si vous avez le droit de travailler, que vous avez des revenus conséquents et que vous n'avez pas à demander une autorisation de travail; cela veut dire que vous ne travaillez pas à temps partiel. Un cdi est aussi fortement conseillé!!!!

Il est étudiant donc travail 20h/semaine Max!
Il est clair que les 6 années d'échec sont mauvais signe...

Il va falloir justifier d'autres raisons solides pour être naturalisé
n
22 septembre 2009 17:40
J'ai fait une de mande de naturalisation quand j'etais etudiante avec un master et ça n'a pas abouti, raison j'ai pas etabli en France ma residence principale pas assez de revenus...

en fait on a le droit de la demander mais ds 99% des cas c'est un refus... il l'accorde tres tres rarement a certains etudiant avec des profils en beton une formation dont la france a vraiment besoin.

je te conseille d'attendre d'avoir un CDI avant.

voila bon courage
e
22 septembre 2009 17:45
merci a tous pour vos reponse

que dieux transforme votre aide en hessenate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook