Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation
G
8 mai 2021 23:54
Bonsoir a tout le monde bghit nsewelkom je veux faire ma demande de naturalisation mais je suis mariée au Maroc et je sais pas si mettre mon acte de marriage dans mon dossier. je veux pas que ils refusent sous pretexte qua j'ai cacher mon marriage mais aussi je sais que ils refusent automatiquement quand ils savent que le mari est au Maroc! perplexe Quoi faire ? avez vous eu la meme situation ? des conseils plz Angel
r
9 mai 2021 00:18
si tu es mariée et que ton mari est au maroc ne fait pas la demande tant qu'il n'est pas avec toi en france.

si tu le caches tu te condamnes à être listée comme fraudeuse auprès de l'administration (et dans tout les cas tôt ou tard si tu fraudes là dessus on te chope)

donc pas de demande tant que ton mari n'est pas en france aussi
T
9 mai 2021 00:19
J'ai rien compris, tu veux devenir Française mais tu veux qu'on sache que tu es mariée au Maroc, pourquoi ?
r
9 mai 2021 00:35
quand tu demandes la nationalité française et que tu as un conjoint à l'étranger c'est un ajournement de 2 ans systématique
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai rien compris, tu veux devenir Française mais tu veux qu'on sache que tu es mariée au Maroc, pourquoi ?
G
12 mai 2021 11:23
merci pour ta reponse c'etait ça que je voulais savoir je ne veux surtout pas me faire des problemes avec l'dministration sachant que en plus j'avais demander un regrouppement familial suivi d'un refus crying(
r
12 mai 2021 11:39
ouais clairement ne fait pas une demande en cachant un mariage, ça te tombera dessus tôt ou tard
Citation
Ghizzy a écrit:
merci pour ta reponse c'etait ça que je voulais savoir je ne veux surtout pas me faire des problemes avec l'dministration sachant que en plus j'avais demander un regrouppement familial suivi d'un refus crying(
G
12 mai 2021 23:59
c'est quoi ça ; un ajournement de 2 ans systématique?
r
13 mai 2021 00:54
dans ton cas :
mariée, et époux à l'extérieur du territoire français
=> ajournement de 2 ans car vous avez des attaches à l'étranger

faut faire le regroupement familial en premier, ensuite la demande de naturalisation
Citation
Ghizzy a écrit:
c'est quoi ça ; un ajournement de 2 ans systématique?
K
18 mai 2021 18:59
Salem aleykom

Faut transcrire ton mariage en France.

Après si ton mari est ici et français, il faut 5 ans de mariage ou sinon par déclaration si ta des frères et sœurs née en France de parents étrangers. Le forum easytrangers.com peut t'aider, tu t'inscris et pose tes questions.
Citation
Ghizzy a écrit:
Bonsoir a tout le monde bghit nsewelkom je veux faire ma demande de naturalisation mais je suis mariée au Maroc et je sais pas si mettre mon acte de marriage dans mon dossier. je veux pas que ils refusent sous pretexte qua j'ai cacher mon marriage mais aussi je sais que ils refusent automatiquement quand ils savent que le mari est au Maroc! perplexe Quoi faire ? avez vous eu la meme situation ? des conseils plz Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook