Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation
19 novembre 2019 14:48
Salam

Décembre ou le mois qui. Court : Novembre ?
Citation
BINFA a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse.. Cool
Je suis dans l'attente de ma fiche de paie de décembre pour prendre un RDV à la préfecture.
B
21 novembre 2019 09:38
Il me semble qu'il faut joindre les fiches de paie de novembre et décembre... ou cel
B
21 novembre 2019 09:40
Il me semble que je dois joindre la fiche de paie du mois de novembre et décembre.. ou cela n'est pas nécessaire?
21 novembre 2019 15:12
Salam

Il serait plus prudent d’aller sur le Site de la Préfecture dont dépend ou releve, Et tu vas sur Google et demande :
Accueil des Étrangers en France , Service des Renouvellements carte séjour.
Citation
BINFA a écrit:
Il me semble que je dois joindre la fiche de paie du mois de novembre et décembre.. ou cela n'est pas nécessaire?
B
22 novembre 2019 09:05
bonjour,
d'accord merci je vais regarder sur le site.
b
24 novembre 2019 01:31
BONSOIR
JE SUIS MARIEE EN 2010 ET MAMAN DE 3 ENFANTS DE NATIONALITE FRANCAISE COMME LEUR PAPA.. ON EST DU MAROC ET JE VOULAIS DEMANDER LA NATIONALITE FRANCAISE MAIS J'AI PEUR DE REFUS PARCEQUE JE NE TRAVAILLE PAS ET MON MARI TRAVAILLE INDEPENDENT ET TOUCHE RSA ACTIVITE .. QUELQU'UN A VECU LA MEME SITUATION, ?
MERCI
Y
24 novembre 2019 07:34
Faut la demande quand même, tu n'as rien à perdre.
N
24 novembre 2019 07:43
Dans ton cas, la demande de nationalité n'a rien à voir avec le fait que tu travailles ou pas. La question à laquelle tu dois penser est de savoir pourquoi tu veux la nationalité française, pourquoi tu veux devenir Française ?
24 novembre 2019 09:44
ça c'est la question qu'on se posera plus ..tard dans le cas de cette personne c'est la France qu'il lui rapportera tout a commencer par le rsa..
Citation
Nannouchi a écrit:
Dans ton cas, la demande de nationalité n'a rien à voir avec le fait que tu travailles ou pas. La question à laquelle tu dois penser est de savoir pourquoi tu veux la nationalité française, pourquoi tu veux devenir Française ?
G
24 novembre 2019 09:45
pourquoi changer sa nationalité ?
24 novembre 2019 09:46
perplexe sera en principe ajournee…moyens de subsistance insuffisants. le mieux.se renseigner aupres de la prefecture
Citation
bibis78 a écrit:
BONSOIR
JE SUIS MARIEE EN 2010 ET MAMAN DE 3 ENFANTS DE NATIONALITE FRANCAISE COMME LEUR PAPA.. ON EST DU MAROC ET JE VOULAIS DEMANDER LA NATIONALITE FRANCAISE MAIS J'AI PEUR DE REFUS PARCEQUE JE NE TRAVAILLE PAS ET MON MARI TRAVAILLE INDEPENDENT ET TOUCHE RSA ACTIVITE .. QUELQU'UN A VECU LA MEME SITUATION, ?
MERCI
Y
28 novembre 2019 16:08
Bonsoir à tous,
Mon ancien passeport a expiré pendant que je suis au bled pour 4 mois.
Pourrai je entrer en France avec mon nouveau passeport qui vient de m’être délivré au Maroc, sachant qu’il n’y a ni visa ni autre mention puisque neuf, en dehors de ma carte de séjour valide que je possède ? Pas d’impact sur mon dossier de naturalisation à venir ?
Merci aux bons cœurs.
Y
29 novembre 2019 13:08
Bonjour à tous
J’attend les bons cœurs pour la réponse .....
Merci infiniment.
Y
30 novembre 2019 17:17
Bonsoir
Y a-t-il quelqu’un pour me répondre s’il vous plaît ?
Faites un effort
Merci
B
10 décembre 2019 16:48
Bonjour @Yahoo64 je ne vois pas de problème tu as ton titre de séjour valide et un ton nouveau passeport c'est bon sauf que si l'administration te demande tu fait la copie de la page sortie et entrée au Maroc de l'ancien passeport et pareil pour le nouveau passeport sortie et entrée. Bon courage
Naturalisation Créteil 94 Dépôt : 21/12/2018-Entretien : 30 avril 2019 Rezé: 19 juin19 Série 23 Scec : 02 Octobre19.Dossier ouvert : 27 janvier 20.Retourné: 3 février 20 Décret:N°5 du 16 février 20.
R
16 décembre 2019 17:35
Une mère et son enfant née à l’étranger avec la nationalité algérienne et que la mère se remarie en France avec un français et acquiert la nationalité français , est-ce que son enfant étranger aura AUTOMATIQUEMENT lui aussi la nationalité française car sa mère vient de l’avoir ou bien il faut que sa soit lui qu’il l’a demande à 18 ans ?moody smiley Merci d’avance
16 décembre 2019 17:43
Si il est né a l’étranger il n’est pas français même si toute sa famille devient française
Je le sait parce que je suis moi même le seul non francais de ma famille
A
16 décembre 2019 17:50
Il faut qu'il attend ces 18 ans, il n'a aucun droit du sol pour devenir français
A
31 décembre 2019 11:27
Bonjour
J'ai un petit question concernant mon enfant qu'il est pas né encore , je suis Marié avec une française et elle est enceinte de 5 mois . Mais j'ai un petit soucie ,je ne veux pas que mon bébé soit de nationalité française et ça c'est par principe et loyauté à mon pays .
Merci pour tout vos réponse parce-que je trouve ça vraiment compliqué et ya zéro informations sur Internet concernant ça.
Cordialement
A
31 décembre 2019 11:33
Si tu veux pas que ton enfant sois de nationalité française à ça naissance c'est ton choix par contre arriver à ces 18 ans si il le veut il pourra obtenir la nationalité française car ça mère est française
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook