Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation
n
9 septembre 2013 11:59
Bonjour a tous;

Nouvelle arrivée sur ce forum, Je souhaiterais poser une question concernant l’acquisition de la nationalité française et j’espère pourvoir trouver une réponse dans ce forum.

J’envisage de déposer une demande de naturalisation à la préfecture du val d’Oise (95).
Le problème c’est que je n’ai pas d’adresse à mon nom dans ce département, je compte faire la demande avec une attestation d’hébergement.

Je suis en effet hébergée chez ma sœur en ce moment, mon titre de séjour est à l’adresse de ma sœur.

Pensez-vous que ça peut être un motif de refus ? Je veux dire est ce qu’il faut absolument avoir un bail à son nom pour cette demande?

Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont demandé la nationalité française avec une attestation d’hébergement ? Si oui pourriez-vous svp me faire part de votre expérience?

Je voudrais surtout savoir dans quel département vous avez fait votre demande et la réponse qui vous a été réservée.

Je vous remercie pour vos témoignages.
G
9 septembre 2013 12:04
Bonjour

tu fais un doublon. Il faut poster ton message ICI ICI.

Salam
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
n
9 septembre 2013 12:07
Ok Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook