Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Demande de naturalisation
m
29 juillet 2013 19:06
salam ,svp veuillez me dire si j'ai le droit de demander la nationalité française en étant une etudiante marocaine rentrée en france à l'age de 14 ans avec un visa C ,et aant poursuivi mes etudes depuis 2003 (10ans en france) j'ai fais mes etudes collegiales ,secondaires et ayant un bac S apés quoi j'ai eu un BTS en commerce et maintenant une licence en commerce ,je suis toujours à Paris ,ou je travaille en CDI en parallèle avec mes etudes ,là je renouvelle chaque année ma carte de residente d'etudiante chaque année,veuillez me repondre et merci bcp.

asma
G
29 juillet 2013 19:38
Ce topic est un doublon, merci de poster ton message sur le topic des naturalisations.

Cdlt

Citation
mar_as a écrit:
salam ,svp veuillez me dire si j'ai le droit de demander la nationalité française en étant une etudiante marocaine rentrée en france à l'age de 14 ans avec un visa C ,et aant poursuivi mes etudes depuis 2003 (10ans en france) j'ai fais mes etudes collegiales ,secondaires et ayant un bac S apés quoi j'ai eu un BTS en commerce et maintenant une licence en commerce ,je suis toujours à Paris ,ou je travaille en CDI en parallèle avec mes etudes ,là je renouvelle chaque année ma carte de residente d'etudiante chaque année,veuillez me repondre et merci bcp.

asma
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
Z
29 juillet 2013 21:13
Salam Goldmund

Notre amie mar_as a ouverts un 1er message a 18 H38
il a été transférer par l'Admin plus haut
comme elle a rien compris elle a ouverts un autre
et c'est toujours un doublon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook