Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation
c
24 septembre 2012 21:20
eye rolling smileyBonjour à tous, je compte faire une demande de naturalisation par mariage et jai presque constitué tous les papiers, la prefecture m'a parlé d'un an à partir du depot du dossier si il est complet bien sur.
Et vous chers lecteurs quelqu'un est passé par ces etapes... ? Faites moi part de vos experiences.
Merci
Fatine
G
25 septembre 2012 07:36
Tes deux messages ne sont pas cohérents. Dans le premier tu parles d'un nouveau mariage au Maroc et ici tu nous parles d'une naturalisation par mariage....
c
25 septembre 2012 13:53
Oui,car c'etait prevu de faire une demande de naturalisation avant meme que notre relation se degrade...
w
25 septembre 2012 16:30
Goldmund, elle veut se faire naturaliser, se séparer de son époux actuel et aller chercher son copain du bled pour lui faire les papiers.

Le beurre et l'argent du beurre, quant au crémier, pauvre de lui
i
25 septembre 2012 17:08
salamo alykom méme elle sera naturali s'elle divorce au bout de 2ans il faus au moins 1ans apret elle peux divorcé wallah a3lam sinon elle va perdre sa nationalité
consiel divorce et va te marie apret si ta un cdi fais ta demande toi méme au moins tu doit rien pour personne sinon si clair si tu fais la demande et dés que tu es française tu demande le divorce clair la prefecture vont savoire que tu marie que pour les papies surtout comme ça trot vite papies dans la poche et chercher un homme du bled pas bette eux mais tu fais se que tu vois le mieux pour toi nous on é la pour s'aider et donner quelque conseil fi sabili allah
dis moi tu pas encore divorcé tu pense déja te marie ? si pas facile vite fais comme ça lol wallah je sais pas quoi dire mais allah yahdi aljami3
wassalamo alykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 17:13 par nadia-59.
G
25 septembre 2012 17:45
Citation
hanane1981 a écrit:
Goldmund, elle veut se faire naturaliser, se séparer de son époux actuel et aller chercher son copain du bled pour lui faire les papiers.

Le beurre et l'argent du beurre, quant au crémier, pauvre de lui

D'où mes trois points de suspension!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook