Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation
r
11 mars 2012 21:05
j'ai reçu un courier nantes me disant que je suis français par decret de naturalisation,au meme moment on me demande de valider certaines informations concernant mon etat civil pour me creer mon etat civil français; kelk1peut me dire combient de temps il faut pour obtenir mon extrait d'acte de naissance et cbien de temps pour etre convoqué par la prefecture pour retirer les documents necessaires

erci a tous et bcp RF en 2012
a
12 mars 2012 15:30
Bonjour ,
Je réside à Lognes , je suis marocain , et je voudrais déposer ma demande de naturalisation à la sous préfecture de Torcy , est ce qu'ils sont rapide , est ce qu'il ya beaucoup de refus , en fait j'hésite de déposer entre Torcy et paris , qu'est ce que vous me conseillez? merci d'avance , et félicitations pour votre naturalisation.
O
12 mars 2012 16:10
Je ne peux m'exprimer que sur la préfecture de paris et encore c'est que des avis basés sur des exemples !
Je crois que à Paris , il y'a beaucoup de demande; et c'est très lent au niveau des traitement de dossiers.
Mais après si tu as de la chance, tu pourras avoir une réponse au bout de 9 mois (papiers en main)
Voila

Citation
ad77 a écrit:


Bonjour ,
Je réside à Lognes , je suis marocain , et je voudrais déposer ma demande de naturalisation à la sous préfecture de Torcy , est ce qu'ils sont rapide , est ce qu'il ya beaucoup de refus , en fait j'hésite de déposer entre Torcy et paris , qu'est ce que vous me conseillez? merci d'avance , et félicitations pour votre naturalisation.
a
12 mars 2012 16:39
Merci pour ta réponse , sachant qu'à paris , je ferai ma demande avec un justificatif d'hebergement , est ce que ca peut constituer un inconvénient dans mon dossier de demande.
sinon pour faire sa demande , est ce qu'il faut attendre jusqu à ce que je paye mes impots ou bien , je peux postuler sans obligatoirement avoir payer les impots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook