Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de nationalité suspendu
l
16 octobre 2007 18:20
Salem

Voilà j ai un ami qui y a fait la demande de la nationalité, mais il a reçu un courier comme koi sa demande est suspendu par ce que il a pas d'attachement ici en France, en fait il s'est marié et il a fait sa déclaration de mariage, il lui on dit que tant
QUE sa femme n'est pas en France sa demande restera suspendu .
Moi je trouve qu 'il y a un truc qui cloche comme mm , pour moi ily a pas de rapport , qu'est ec que vous en pensez ???
k
16 octobre 2007 20:07
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Voilà j ai un ami qui y a fait la demande de la nationalité, mais il a reçu un courier comme koi sa demande est suspendu par ce que il a pas d'attachement ici en France, en fait il s'est marié et il a fait sa déclaration de mariage, il lui on dit que tant
QUE sa femme n'est pas en France sa demande restera suspendu .
Moi je trouve qu 'il y a un truc qui cloche comme mm , pour moi ily a pas de rapport , qu'est ec que vous en pensez ???

salam

je pense qu'il vaut mieux pour lui une suspension qu'un refus, car il peuvent l'accusé de vouloir se naturaliser pour faire venir son épouse.

maintenant reste à savoir à quel stade de la procédure il en ai concernant les démarches pour faire venir sa femme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook