Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de nationalité francaise?
h
21 octobre 2006 00:19
Bonjour,

j'ai un ami marie avec une francaise depuis fevrier 2005. Il veut savoir s'il peut demander la nationalité francaise par mariage après 2ans ou 4 ans de mariage? autrement dit : la loi de sarkozy 2006 sur l'immigration est elle retroactive ou pas?
t
21 octobre 2006 19:54
il faut attendre 4ans .. pas avant fevrier 2009 donc !
h
21 octobre 2006 21:01
Citation
lolapaloza a écrit:
il faut attendre 4ans .. pas avant fevrier 2009 donc !

Vous ete sûr?

Je pense que la loi n'est pas retroactive? Lui il est marie avant la nouvelle loi!

Tu as plus d'information concernant ce sujet?
Merci
t
21 octobre 2006 21:30
peu importe la date de mariage ... mnt si on depose la demande il faut avoir minimum 4ans de mariage
qu'on soient mariés en 2003 , 2006 ou 1960

merci
f
19 avril 2007 12:23
je me suis marié avec une francaise on m'a dit que pour demander la nationalité francaise il faut attendre 4ans
j'ai assisté a un e bagar de deux personne il ya une personne qui a frapé l'autre la personne a porté pleinte est ce que si je t'emoigne j'aurais des difficulté pour avoir la nationalité francaise?
f
19 avril 2007 15:50
Citation
foadprovence a écrit:
je me suis marié avec une francaise on m'a dit que pour demander la nationalité francaise il faut attendre 4ans
j'ai assisté a un e bagar de deux personne il ya une personne qui a frapé l'autre la personne a porté pleinte est ce que si je t'emoigne j'aurais des difficulté pour avoir la nationalité francaise?

Salut

Bah non, ça n as rien avoir au contraire, le temoignage est un acte civique, par contre normalement t as un droit de rester anonyme.
Assistance en personne en danger
temoignage pour aider la police à arreter les malfrats

font partie de l'education civique française et c est une DEVOIR.

Alors pas de crainte à ce sujet, au contraire...

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook