Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demande de nationalité française
D
7 décembre 2020 23:07
Bonsoir a tous je connais pas encore les règles du groupe je suis nouvelle c'est quelqu'un a le même cas que moi j'ai déposé mon dossier de naturalisation par décret sachant que mon mari avait obtenu ça nationalité juste après le mariage j'ai reçu une convocation pour l'entretien à la préfecture 2/2021 mai aujourd'hui je suis surpris par la police qui sont venus chez moi sans me prévenir du coup c'était pas bien passé et on plus de ça je ne travaille pas je voudrais faire une formation avec pole emploi alors ma question est ce que c'est possible d'avoir un avis favorable tant que mon mari et mes 2 enfants sont français merci cordialement
7 décembre 2020 23:23
Mais la police, c'était pourquoi ?
J'espère que ça va pas entacher ton dossier...
A
8 décembre 2020 21:33
. Bonsoir.

Lorsque je travaillais au service naturalisation les personnes que j'accompagnais m'appelaient car elles étaient comme toi surprises des visites de police, ça peut arrive que la police vienne à domicile ou te convoque au commissariat, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Pour une naturalisation par décret, les ressources et la situation professionnelles sont prises en compte sur les trois dernières années.
b
8 décembre 2020 21:37
ils le font à chaque fois , c'est pour s'assurer que tu vis bien avec ton mari etc .... Bien sûr qu'ils vont passer à l'improviste, qu'est ce que tu crois, ils ne vont pas prévenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook