Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de nationalité fraiçaise pour algerien
y
15 novembre 2019 17:13
Salut tout le monde,
Je voulais savoir apres combien d'année de résidence en france pour qu'on puisse demander la nationnalité et qu'elles sont les condition pour la demander sachant que je suis algerien conjoint de française on est séparé mais pas encore divorcer je suis arrivé en france en 2017 marié en 2016.
Merci pour vos réponses.
B
15 novembre 2019 17:19
Tas la carte de 10 ans?
B
15 novembre 2019 17:20
Déjà divorcé ça doit être grave pour que ce soit aussi rapide ?eye rolling smiley
R
15 novembre 2019 17:21
Si ta la carte de 10 ans tu peut
R
15 novembre 2019 17:24
Il pense à sa meuf qui est au bled eye rolling smiley

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Déjà divorcé ça doit être grave pour que ce soit aussi rapide ?eye rolling smiley
15 novembre 2019 17:24
Salam posteur,

Si Tu as un CDI et ta carte de 10 ans et pas de casier judiciaire tu peux.
Mais là avec un divorce en cours et vu le climat politique actuel...pour peu que dans le divorce elle t accuse de mariage gris...et c est fouttu...

Courage.
15 novembre 2019 17:32
Oui ça sent le cravard qui est là juste pour les papiers et qui a oublié qu'il devra rendre des comptes au Jour Dernier pour cela

Citation
Khizoute a écrit:
Il pense à sa meuf qui est au bled eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 17:35 par Malyk67.
A
15 novembre 2019 17:36
Bonjour.

Il faut 5 ans de résidence en France, tu as un divorce en cours cela ne va pas gêner la demande c'est juste que tu ne pourras pas faire de demande de naturalisation mariage. Il faut faire une demande de naturalisation par décret et là c'est 5 ans de résidence.
y
15 novembre 2019 18:11
Mdr elle ma trompé lol de quel mariage gris elle vas m'acuser en plus j'ai toute les preuve mais bref j'ai pas envie de rentré dans le détail
a
15 novembre 2019 18:13
Salam
Tu compte 5 ans à partir su moment où tu as eu ta carte de 10 ans
y
15 novembre 2019 18:13
Mais pourquoi vous dites que je pense a une meuf du bled ? c'est quoi le rapport avec la question ?
y
15 novembre 2019 18:14
Merci beaucoup pour votre réponse .
y
15 novembre 2019 18:16
merci pour votre réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 19:19 par yacine01.
a
15 novembre 2019 19:09
Pardon ?
Je te répond et tu m insulte
Citation
yacine01 a écrit:
Et vous vous etes l'ange gabriel asrael ou méckael ou dieu lui meme ? parceque je comprend pas votre intervention et je comprend pas le rapport avec la question ? et le faite de me traiter de creuvard sans me connaitre dit beaucoup sur vous, mais c'est pas grave je sais que des gens comme vous ils sont entrain de payer dans la vie meme pas la peine d'attendre jusqu'au jugement dernier tellement ta la haine en toi allez sur ce bon vent.
y
15 novembre 2019 19:17
AHH je suis vraiment désolé c'etais pas pour vous le message je suis vraiment désolé
y
15 novembre 2019 19:18
Et vous vous etes l'ange gabriel asrael ou méckael ou dieu lui meme ? parceque je comprend pas votre intervention et je comprend pas le rapport avec la question ? et le faite de me traiter de creuvard sans me connaitre dit beaucoup sur vous, mais c'est pas grave je sais que des gens comme vous ils sont entrain de payer dans la vie meme pas la peine d'attendre jusqu'au jugement dernier tellement ta la haine en toi allez sur ce bon vent.
a
15 novembre 2019 19:23
Ah ok
Bon d ici la tu sera divorcé Donc tu ne pourra pas poser le dossier en tant époux d un conjoint française
Donc condition favorable
Un CDI
Logement à ton nom et non hébergé
Bien.maitrisé le français


Citation
yacine01 a écrit:
AHH je suis vraiment désolé c'etais pas pour vous le message je suis vraiment désolé
y
15 novembre 2019 19:26
Oui j"ai eu la carte de 10 ans en mars 2018
15 novembre 2019 19:29
Ce sont des malades mentales ya khou

Des vieilles filles sont personne n a voulu... elles sont la a cracher leur venin


Citation
yacine01 a écrit:
Et vous vous etes l'ange gabriel asrael ou méckael ou dieu lui meme ? parceque je comprend pas votre intervention et je comprend pas le rapport avec la question ? et le faite de me traiter de creuvard sans me connaitre dit beaucoup sur vous, mais c'est pas grave je sais que des gens comme vous ils sont entrain de payer dans la vie meme pas la peine d'attendre jusqu'au jugement dernier tellement ta la haine en toi allez sur ce bon vent.
R
15 novembre 2019 19:31
Ben ta vite divorcer je trouve enfin bref ta la carte 10 ans donc tu peut faire une demande pour avoir la nationalité française.
Citation
yacine01 a écrit:
Mais pourquoi vous dites que je pense a une meuf du bled ? c'est quoi le rapport avec la question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook