Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande nationalité et demande de regroupement
z
23 octobre 2010 15:07
salam alayekom,

j'ai une demande de Regroupement familial pour mon epouse.

est ce que j'ai la chance pour avoir la nationalité? ou bien il faut attendre.

merci
z
24 octobre 2010 15:05
SALAM alayekom

en fait, je cherche des echanges des informations pour les peronnes qui ont dépose leurs de demande de nationalité sachant qu'ils sont de demande de regroupement familial en cours c'est à dire ils attendent la réponse de préfecture.

a votre avis, est ce que il faut attendre l'attribution de visa de de regroupement familial, ou bien il faut depose le dossier de nationalié meme ma femme n'est pas encore arrive en France.

merci de votre aide
m
24 octobre 2010 19:06
Bonjour zineddine,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai posté ma question hier et je n'ai pas encours eu de réponse.

Cependant, si ta femme à l'étranger, j'ai entendu dire qu'il faut attendre l'accord pour le regroupement familiale avant de déposer une demande de naturalisation.

Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, merci de nous éclaircir.
z
24 octobre 2010 21:41
SALAM ALAYEKOM

merci de ta réponse.

et merci pour vos réactions et partage des vos expériences.
k
24 octobre 2010 21:51
bonsoir zineddine3000

il vaut mieu de attendre l'attribution de visa de de regroupement familial


car moi j'ai eu en refus par ce que ma famme et au bled alord que j'ai déjà AF pour le regroupement familiale

allé bon courage
z
25 octobre 2010 13:35
salam alayekom,

merci beaucoup kou67 de votre réponse.
I
25 octobre 2010 14:39
Salam aleikom,

Ne pas déposer la demande de nationalié tant que ta femme est encore à l'étranger, ta demande pourrait être refusée pour une simple raison "ta résidence et ton intêret familial ne sont pas stable en France".

Bon courage pour le RF
z
27 octobre 2010 10:19
salam alayekom llies82, et merci beaucoup de votre réponse.

donc je dois attendre jusquà la delivrance de visa de RF ou bien il faut que ma femme avoir sa carte de séjour.
merci beaucoup.
g
ghr
28 octobre 2010 00:33
ceci doit etre fait apres l accord du ccm je crois apres le mriage apres mon retour en france
z
28 octobre 2010 14:47
Bonjour,

merci beaucoup de votre réponse.

donc je dois attendre jusquà la delivrance de visa de RF ou bien il faut que ma femme avoir sa carte de séjour.
merci beaucoup.
z
30 octobre 2010 20:20
Salam Alayekom

en fait, j'ai intention de déposer une demande de nationalité, mais, je peur de refus car j'ai une demande de regroupement familial en cours, j'ai reçu l'avis favorable de Regroupement familial, et ma femme est à l'étranger.

est ce que il faut attendre la carte de séjour de ma femme ou bien juste le visa de regroupement familial ou bien le récepicé de la demande de carte de séjour??

merci beaucoup de vote témoins et votre aide.

merci
z
6 novembre 2010 21:36
Salam Alayekom

en fait, j'ai intention de déposer une demande de nationalité, mais, je peur de refus car j'ai une demande de regroupement familial en cours, j'ai reçu l'avis favorable de Regroupement familial, et ma femme est à l'étranger.

est ce que il faut attendre la carte de séjour de ma femme ou bien juste le visa de regroupement familial ??

merci beaucoup de vote témoins et votre aide.

merci
s
7 novembre 2010 18:47
Bonsoir,
Un lien familial en France veut dire que ta femme doit être sur le sol français.
Il faut donc attendre qu'elle obtienne un récépissé de demande de titre de séjour.
Bien à toi
z
8 novembre 2010 13:44
BONJOUR SAM28041977 de votre réponse.

un récépissé de demande de titre de séjour ce qu'il faut mettre dans le dossier.

merci encore
s
8 novembre 2010 20:25
Bonsoir,
Quand votre femme arrivera en France, il faudra aller à la prefecture pour lui faire un titre de séjour (vie privée et familiale).
Tu trouveras les pièces qu'il faut pour obtenir ce titre sur le site de la prefecture.
En attendant la délivrance du titre, un récépissé lui sera donné en attendant.
Bien à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook