Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de nationalité
6 mai 2020 10:57
Salam à tous et ramadan karim inchallah,

Je souhaite faire la demande de nationalité Française après 15ans de vie ne France entre le séjour régulier puis irrégulier(cause décès de conjoint, on m'a donné une oqtf, plutard la lois étais modifier et toute personne perds son conjoint par décès peu rester sur le territoire).
Je porte a votre connaissance que j'ai un CDI a mi temps, un enfant Français, et mon conjoint .
La demande que je souhaite faire et par décret.
Je pense que j'ai de grand chance d'être ajournée , ajournée sur une lois et un motif a l'époque qui n'es pas du tout de mon fait, cet lois étais changé quelques mois après m'avoir assommé de rentrer chez moi , même Brice Horteufeux avais dit a l'époque que c'est lois c'est une aberration.

Ma question quels sont les papiers que je doit fournir, et comment je peux justifier selon vous la situation irrégulière que j'ai eux.

Merci de m'aider , j'étais des années vexés de ce qu'on m'a fait et de ne pas pourvoir avoir la nationalité a cause de quelques chose qui n'est pas de mon fait.
S
6 mai 2020 11:12
Si parmi les yabis il à des juristes ils pourront te renseigner, sinon le mieux est quand même te rendre au consulat de ton pays et d'y piocher toutes les infos dont tu as besoin.. Sinon il existe
des permanences, une fois par mois dans chaque mairie, pour une consultation gratuite auprès d'avocats.. Va voir dans ta mairie et renseigne toi quand sera la prochaine permanence..
Citation
lila19 a écrit:
Salam à tous et ramadan karim inchallah,

Je souhaite faire la demande de nationalité Française après 15ans de vie ne France entre le séjour régulier puis irrégulier(cause décès de conjoint, on m'a donné une oqtf, plutard la lois étais modifier et toute personne perds son conjoint par décès peu rester sur le territoire).
Je porte a votre connaissance que j'ai un CDI a mi temps, un enfant Français, et mon conjoint .
La demande que je souhaite faire et par décret.
Je pense que j'ai de grand chance d'être ajournée , ajournée sur une lois et un motif a l'époque qui n'es pas du tout de mon fait, cet lois étais changé quelques mois après m'avoir assommé de rentrer chez moi , même Brice Horteufeux avais dit a l'époque que c'est lois c'est une aberration.

Ma question quels sont les papiers que je doit fournir, et comment je peux justifier selon vous la situation irrégulière que j'ai eux.

Merci de m'aider , j'étais des années vexés de ce qu'on m'a fait et de ne pas pourvoir avoir la nationalité a cause de quelques chose qui n'est pas de mon fait.
A
6 mai 2020 11:20
ta un lien ici [consultation.avocat.fr] uliere-en-france-peut-il-obtenir-sa-regularisation.html


mais sache un truc c'est toi et ta chance ils peuvent te refuser comme accepter
A
6 mai 2020 11:41
Aleykoum salam, hum, je vais demander à ma mère pour le décret par mariage mais pour ta situation irrégulière, je ne sais pas.
Citation
lila19 a écrit:
Salam à tous et ramadan karim inchallah,

Je souhaite faire la demande de nationalité Française après 15ans de vie ne France entre le séjour régulier puis irrégulier(cause décès de conjoint, on m'a donné une oqtf, plutard la lois étais modifier et toute personne perds son conjoint par décès peu rester sur le territoire).
Je porte a votre connaissance que j'ai un CDI a mi temps, un enfant Français, et mon conjoint .
La demande que je souhaite faire et par décret.
Je pense que j'ai de grand chance d'être ajournée , ajournée sur une lois et un motif a l'époque qui n'es pas du tout de mon fait, cet lois étais changé quelques mois après m'avoir assommé de rentrer chez moi , même Brice Horteufeux avais dit a l'époque que c'est lois c'est une aberration.

Ma question quels sont les papiers que je doit fournir, et comment je peux justifier selon vous la situation irrégulière que j'ai eux.

Merci de m'aider , j'étais des années vexés de ce qu'on m'a fait et de ne pas pourvoir avoir la nationalité a cause de quelques chose qui n'est pas de mon fait.
7 mai 2020 08:20
Je suis en situation régulière , j'ai une carte de 10ans.
Je souhaite savoir les papiers pour ma demande et un minium de salaire exigé .
13 mai 2020 16:41
Oui vous pouvez faire une demande.
Venez en MP
13 mai 2020 16:42
Venez en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook