Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage - special femme mariées
2 octobre 2021 16:51
Salem . Pour les femmes mariées , votre mari vous a t’il demandé en mariage en complément avec la demande de main ?
2 octobre 2021 17:00
Aleykoum salam.

Je n'ai pas compris la question.
2 octobre 2021 17:10
C'est moi qui ai demandé mon mari en mariage. ptdr

Pour de vrai, j'en avais marre de voir ma fille porter le nom de mon mari, inscrite sur sa fiche d'impôt avec son nom à lui. Comme si j'étais à part de la tribu alors que c'est moi qu'on avait découpé littéralement en deux pour la sortir de mon ventre.

ça m'a rassurée d'être sur les mêmes papiers que mon mari et ma fille.

Bon après, ça nous a permis de ne pas payer d'impôt en prime. D'une pierre deux coups. grinning smiley
2 octobre 2021 17:14
par demande en mariage , tu veux dire par là le "veux tu m'épouser?" et "tout le tralala romantique genoux à terre" ?
Citation
Naïla90 a écrit:
Salem . Pour les femmes mariées , votre mari vous a t’il demandé en mariage en complément avec la demande de main ?
colour like.no.other
2 octobre 2021 17:31
oui mdrr !!!
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
par demande en mariage , tu veux dire par là le "veux tu m'épouser?" et "tout le tralala romantique genoux à terre" ?
2 octobre 2021 17:32
j’arrivais pas à formuler la question lol mais regarde plus bas dans les commentaires
Citation
Narat a écrit:
Aleykoum salam.

Je n'ai pas compris la question.
M
2 octobre 2021 17:38
Salam,

Oui on etaient au resto super bien habillé apres le travail. J'habite en Cote d'Azur donc on marchait le long du port en sortant du resto et il a mis un genoux a terre et m'a dit '' Veux tu m'epouser''. J' ai dit oui. Je le connais depuis l'age de mes 16 ans et maintenant j'ai 30 ans et nous avons 2 enfants.
2 octobre 2021 17:39
Ah ok. Non pas de demande en mariage avec la main et le genou à terre et tout mdr. Vu que c'était une demande en mariage direct à mon père lol.
Citation
Naïla90 a écrit:
j’arrivais pas à formuler la question lol mais regarde plus bas dans les commentaires
P
2 octobre 2021 20:34
Non et heureusement
Ca m'aurait refroidi grinning smiley
Je n'aime pas du tout les demandes en mariage dites romantiques

On en a parlé naturellement
a
2 octobre 2021 21:22
Salam
Non il n a pas fait de demande lui meme mais
La demande a ete traditionnelle
Son pere sa mere Allah yarhama
Ses 2 freres er une soeur sont venu chez mes parents pour la demande
3 octobre 2021 01:14
Ça doit être quelque chose la demande de main traditionnelle avec la famille. Rien sue d'y penser ça me donne le frisson (alors que je suis célibataire hein lol).
Notre famille, avec la famille du mari, qui rentre chez toi et tout.. Olala...

Mais je trouve ça beau nos traditions. Bien plus beau que le romantisme a l'occidental (j'aime pas la demande en mariage a genoux là, très boaf)
M
3 octobre 2021 17:59
Sa aussi ont a fait, on a fait les 2. Demande en mariage avec la famille et demande romantique. Ce qui est boaf je trouve c'est de fêter sa au mc downald et ce qui est teiste c'est de ne rien faire du tous. L'important c'est pas la demande c'est la facon dont tu sera avec par la suite. Mais moi j'ai trouvé sa chouette et romantique de faire les 2
Citation
sarah_rubi a écrit:
Ça doit être quelque chose la demande de main traditionnelle avec la famille. Rien sue d'y penser ça me donne le frisson (alors que je suis célibataire hein lol).
Notre famille, avec la famille du mari, qui rentre chez toi et tout.. Olala...

Mais je trouve ça beau nos traditions. Bien plus beau que le romantisme a l'occidental (j'aime pas la demande en mariage a genoux là, très boaf)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook