Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage refusée sans raison
16 mars 2018 03:15
Moi je trouve que sa craint de refuser un bon pretendant a sa fille surtout si elle est divorcée et maman, surtout que dans notre communauté c'est dur de refaire sa vie en tant que divorcée. Apres je dis pas de prendre le premier venu mais si ton frere est vraiment comme tu le décrit bah je sais pas ils auraient pu au moins essayé de le connaitre au lieu de dire un non definitif Heu
l
16 mars 2018 08:02
Ta reponse est pour moi tout aussi bizarre que la reaction de cette famille et de cette fille...

Tu cherches juste a conforter ton point de vue lol

Bye


Citation
Hanna Oneem a écrit:
non. Ou alors c'est très mal accueillis. On est loin des series où c'est l'amour qui triomphe.
Enfin, personnellement, si j'avais été à sa place, je ne me serais pas obstinnée non plus. pourquoi? vivre une relation de mariage que mon père n'approuvait pas? se marier contre son gré? mettre le bazar dans la famille pour un homme? c'est triste mais je comprends qu'elle ai laché l affaire...la famille d'abord.

Ce que je trouve incorrect, c'est la gestion de crise si je puis dire.

Une reponse négative est acceptable, tant que c'est fait correctement.
17 mars 2018 23:17
Je ne comprends pas que des adultes puissent se soumettre à la volonté de quiconque et laisser quelqu'un d'autre décider pour eux... Tradition ou pas, ça doit être frustrant.
Les parents sont la pour éduquer, accompagner et donner les bons outils pour évoluer dans la vie, non pas pour décider à la place de leurs enfants..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook