Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande en mariage mais parle avec une autre...
m
6 novembre 2011 22:59
Coucou tt le monde!

Alors moi je suis nouvelle parmi vous et j'ai un ptit pb avec mon mec car il dit vouloir m'epouser sa fait 3 ans que jattend qu il vient me demander la main mais toujours rien.
Hier j ai decouvert sur son facebook qu il parlait avec d autre filles fille et quand je lui ai dis pk tu fais sa il m a dit toi je te garde pr le mariage t une fille bien mais elle c des pute je m amuse avec psk jsuis un homme jai des besoins je sais plu quoi faire rester avk lui ou le quitter???
r
7 novembre 2011 01:12
je suis desolé mais c pas le seul homme a avoir recours a ce stratageme....

IL VONT VOIR AILLEUR ET GARDE BIEN AU CHAUD CELLE QUI SERA SOI DISANT LA MERE DE LEUR ENFANT

Y
7 novembre 2011 01:18
Mdrrr au moins il est sincère !!! Il a pas cherché à te mentir !!!

Chui plié en 2 ! Une dsé naîve lool !
M
7 novembre 2011 01:54
Mon dieu quel horreur moody smiley

Are you crazy

Plaque le ! tu merite toi aussi un mec bien !
Raz le bol des mec qui pense avc leur Censored !! nous somme tous des etre humains et nous avons tous des envies ! c'est pas pour rien que Dieu a recommander la chasteté pour les HOMMES et pour les femmes ! Certains hommes pense que cela ne s'applique qu'aux femmes ! Grrrr
Alors les pseudo discours "chui un homme j'ai des besoins " ils peuvent se les mettre ou je pense !

a part ca I m cool Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 02:02 par Mimi-cracra.
M
7 novembre 2011 02:33
Salam

je vais te donner le meilleur conseil de ta vie, quitte le et ne te retourne meme pas ! No no
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Y
7 novembre 2011 10:14
si ca strouve, io di otr ossi que c d fille b et kil les garde pour le mariage.
Jsuis tres surpris que tu tpose la question dsavoir si tu dois rester. C tellement evident quil se moque de ti. Tu as le droit o respect.
a
7 novembre 2011 10:16
Citation
Sofiadu94 a écrit:
Coucou tt le monde!

Alors moi je suis nouvelle parmi vous et j'ai un ptit pb avec mon mec car il dit vouloir m'epouser sa fait 3 ans que jattend qu il vient me demander la main mais toujours rien.
Hier j ai decouvert sur son facebook qu il parlait avec d autre filles fille et quand je lui ai dis pk tu fais sa il m a dit toi je te garde pr le mariage t une fille bien mais elle c des pute je m amuse avec psk jsuis un homme jai des besoins je sais plu quoi faire rester avk lui ou le quitter???

La question ne devrait même pas se poser...Angel
O
7 novembre 2011 10:25
Toi aussi fais toi un compte facebook et mets y plein d'Hommes.

Puis tu lui dis que tu es humaine et que tu as des besoins....eux c juste pour s'amuser mais que LUI c'est un mec super et que tu le gardes pour le mariage.winking smiley
m
7 novembre 2011 11:53
Merci a tt le monde. Non moi il me respect pr de vrai il ma jamais demandé D choses pas bien il me respecte tro.
Jsuis pas le genre de fille a m amuser comme sa dc non je peux pas le faire.
Jai demandé lavi de qq amis et m on dit la meme chose o moin il est sincere et que ts les mec font sa.
m
7 novembre 2011 12:04
Salam 'aleykoum ma soeur!

Excuse moi si je vais être dur dans mes propos mais ton mec je trouve qu'il est vraiment con!!
Pour qui se prend il sérieusement? Il se permet d'aller à droit à gauche de s'amuser avec des filles et après il te dit toi t'es une fille bien je te garde pour le mariage comme si tu étais sa propriété ou sa roue de secours?
En plus de cela, il se permet de les traiter de "pute"?? Il se croit mieux que elles?
Sincèrement ma soeur tu devrais avoir plus de fierté, comme l'a dit une yabie toi aussi tu mérites quelqu'un de bien inshaAllah.
Et puis comme l'a dit Only girl fais comme lui et ensuite on verra bien comment il va réagir!
C'est pas parce que c'est un homme qu'il doit se permettre tout et n'importe quoi non mais ou va le monde?
Je suis désolée mais ton mec n'a aucun respect pour la gente féminine et encore moins pour la religion!
Pour moi la question n'a même pas lieu de se poser mais bon comme on dit l'amour rend aveugle mais essaye d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop pour toi! Qu'Allah te préserve!
p
7 novembre 2011 12:31
Laisses tomber ma belle, tu mérites quelqu'un de bien aussi !
p
7 novembre 2011 12:33
eh ben! quelle franchise ce gentleman! voilà la qualité que je lui ai trouvé! autrement, tu peux aussi considérer que tu mérites un homme qui saura t'attendre sans avoir de casse-croutes à côté
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
7 novembre 2011 14:47
il s'appelle pas farid ton mec?
b
7 novembre 2011 14:54
Ma pauvre fille tu a à peine 20ans tu es toute innocente et tu connais pas encore les hommes.
Je sais pas quel age il a mais il a l'air encore jeune et je pense pas qu'il veuille se casser maintenant, alors tu peux toujours attendre.
Cet homme s'amuse et toi tu l'attend , tu es bien naïve, et bien trop jeune pour comprendre comment fonctionnent les hommes.

Il se moque de toi, il s'amuse et le jour où il tombera amoureux d'une autre il te laissera sans scrupule.
Tu es encore jeune et tu a toute la vie devant toi, alors fais ta vie , tes études, ton dine, et quitte cet imbécile, il joue avce toi et tes sentiment, et tu perd ton temps.
7 novembre 2011 15:31
Citation
Sofiadu94 a écrit:
Coucou tt le monde!

Alors moi je suis nouvelle parmi vous et j'ai un ptit pb avec mon mec car il dit vouloir m'epouser sa fait 3 ans que jattend qu il vient me demander la main mais toujours rien.
Hier j ai decouvert sur son facebook qu il parlait avec d autre filles fille et quand je lui ai dis pk tu fais sa il m a dit toi je te garde pr le mariage t une fille bien mais elle c des pute je m amuse avec psk jsuis un homme jai des besoins je sais plu quoi faire rester avk lui ou le quitter???
Je pense que ça doit t'éclairer sur le genre de personnage que tu t'apprêtes á épouser et tu vois le peu de considération qu'il a de la femme..angry smiley
Lamentable un vrai blaireau macho..je te plains bien!
7 novembre 2011 18:02
Citation
Sofiadu94 a écrit:
Merci a tt le monde. Non moi il me respect pr de vrai il ma jamais demandé D choses pas bien il me respecte tro.
Jsuis pas le genre de fille a m amuser comme sa dc non je peux pas le faire.
Jai demandé lavi de qq amis et m on dit la meme chose o moin il est sincere et que ts les mec font sa.
Salam

Si pour toi du moment qu'il TE respecte toi c'est tout ce qui compte alors tu as raison tu as l'homme que tu mérites!
D'ailleurs il te respecte tellement que celà fait trois ans que tu attends gentiment
Mais en meme temps il lui faut beaucoup temps pour apprendre comment faire avec toi quand tu seras sa femme grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
7 novembre 2011 18:13
Merci de vos reponse c gentil. Oui jsais que je merite mieu mais jarrive pas a le quitter jsuis trop amoureuse de li.
Je crois ke jvais lui lancer un dilem soit moi soit c filles!! ou il vient me demander la main??? le pb c qu il a 22 ans, pa encore stable pas encore de taf ni rien il est en formation.
m
7 novembre 2011 18:28
nn il sapel pas farid pk?
r
7 novembre 2011 19:27
Tu sais Le Pen aussi est sincère quand il dit qu'il veut virer tous les "étrangers"

Et puis franchement au bout de 3 ans que tu sors avec lui, tu découvres qu'il parle sur facebook avec des filles........on peut pas dire qu'il te l'a dis de lui meme et tout de suite. Donc sincere sincere c bien beau mais bon moi j'ai du mal avec cette sincerité.

Bref, tout ca pour te dire que maintenant que tu le sais et qu'il sait que tu sais..........si tu restes avec lui il va vraiment se dire que t'es qu'une gourde et il voudra jamais épouser une femme comme ca. Les humains sont très ingrats en général.
b
7 novembre 2011 19:49
cc miss

il dit vouloir tépouser depuis 3ans mais i la pas fais, il dis avoir des besoins ce qui est normal je comprend mais il fais ca ak nimporte qui dans ces cas pk vous vous marier pas et il fais ca avec toi. que ce qu'il attend ?

Mefie ma soeur des gens comeca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook