Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande au mariage mais il m'avait cacher des choses
s
11 avril 2016 22:11
Salam,

Comment serait votre réaction si un homme que vous connaissez depuis presque un an, qui vous a demandé en mariage et vous a déjà offert une bague (les parents ne sont pas encore au courant par contre), vous annonce qui souhaite s'installer dans pas longtemps au Maroc ? En plus cet homme vous a caché qu'il est propriétaire d'un appartement et qu'il s'est associé il y a deux ans avec des entrepreneurs pour monter une Startup ? Et qu'actuellement il est en plein négociation avec des boîtes au Maroc ?

Merci de me répondre, car je na sais pas comment serait sa réaction quand je lui annoncerai toutes ces nouvelles.

Bonne soirée.
11 avril 2016 22:14
Salam,

Mais voyons c'est parce qu'il ne voulait pas que tu sois attirée que par l'argent... smoking smiley
11 avril 2016 22:17
mdrrrr lis jusqu'à la fin
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Mais voyons c'est parce qu'il ne voulait pas que tu sois attirée que par l'argent... smoking smiley
11 avril 2016 22:19
C'est des gays? Starfoullah... Censored
Citation
La FoLiE... a écrit:
mdrrrr lis jusqu'à la fin
s
11 avril 2016 22:19
Wa alikom salam,

Je suis un homme, peux-tu stp partager avec moi ta réaction si du jour au lendemain on t'annonce toutes ces nouvelles en même temps.

Merci
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Mais voyons c'est parce qu'il ne voulait pas que tu sois attirée que par l'argent... smoking smiley
C
11 avril 2016 22:21
Fais Salat Istikhara et Allah tranchera pour toi winking smiley Ensuite vois ce qui te semble le mieux, pour toi, lui et ta relation avec Allah et fais le bon choix...
Citation
sam_rabat a écrit:
Salam,

Comment serait votre réaction si un homme que vous connaissez depuis presque un an, qui vous a demandé en mariage et vous a déjà offert une bague (les parents ne sont pas encore au courant par contre), vous annonce qui souhaite s'installer dans pas longtemps au Maroc ? En plus cet homme vous a caché qu'il est propriétaire d'un appartement et qu'il s'est associé il y a deux ans avec des entrepreneurs pour monter une Startup ? Et qu'actuellement il est en plein négociation avec des boîtes au Maroc ?

Merci de me répondre, car je na sais pas comment serait sa réaction quand je lui annoncerai toutes ces nouvelles.

Bonne soirée.
11 avril 2016 22:21
Salam,

En l'espace d'un an vous n'avez abordé aucun sujet central quant à vos aspirations/objectifs sur le court le long terme, la vision de la vie et co?

ou l'homme en question a t'il menti ou volontairement dissimulé toutes les informations susmentionnées pour des raisons étranges?

Un couple est censé prendre en considération les intérêts des deux conjoints, il est donc évident d'être honnête et faire preuve de transparence.
11 avril 2016 22:22
mdrrr mais non c'est le mec qui ne sait pas comment annoncer toutes ses bonnes nouvelles à sa futur femme...lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est des gays? Starfoullah... Censored
11 avril 2016 22:22
Soit elle t'aime donc te suit, soit elle chipote par ce que tu l'as trahis (enfin pour ma part pas de la trahison par ce que tu préparais juste ton enfin votre avenir)
11 avril 2016 22:23
mais c'est vrai que le titre et le sujet n'ont rien avoir !
s
11 avril 2016 22:23
Les modérateurs ont changé le titre du post, apparemment.

Bonjour monsieur le modérateur,

Pouvez vous svp changer le titre de ce post et le remplacez par :

" Je l'ai demandé en mariage mais j'ai caché beaucoup de choses "

Merci à vous.
11 avril 2016 22:24
Aaah mais Monsieur se prend pour Alain Delon en parlant à la 3eme personne du singulier aussi... whistling smiley


Citation
La FoLiE... a écrit:
mdrrr mais non c'est le mec qui ne sait pas comment annoncer toutes ses bonnes nouvelles à sa futur femme...lol
s
11 avril 2016 22:35
Nous avions l'habitude de parler de beaucoup de choses, notamment nos objectifs et aspirations mais je me permettais toujours de la rassurer quand à ma volonté de vouloir rester en France.

Mais Oui, j'avoue que c'était idiot de ma part de ne jamais aborder ce sujet.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

En l'espace d'un an vous n'avez abordé aucun sujet central quant à vos aspirations/objectifs sur le court le long terme, la vision de la vie et co?

ou l'homme en question a t'il menti ou volontairement dissimulé toutes les informations susmentionnées pour des raisons étranges?

Un couple est censé prendre en considération les intérêts des deux conjoints, il est donc évident d'être honnête et faire preuve de transparence.
11 avril 2016 22:46
salam

ça dépend est-ce que tu es prete a tout quitté pour lui?
honnetement je trouve ça super comme projet, ça prouve que ton mari est débrouillard,
en plus quitter un climat tendu en france pour le maroc le pays de tes origines ça peut etre que positif, une nouvelle vie s'offre a toi profites en
s
11 avril 2016 22:58
Je suis l'homme dans l'histoire.

Merci pour ton avis, ça reste positif quand même.
Citation
Yoona a écrit:
salam

ça dépend est-ce que tu es prete a tout quitté pour lui?
honnetement je trouve ça super comme projet, ça prouve que ton mari est débrouillard,
en plus quitter un climat tendu en france pour le maroc le pays de tes origines ça peut etre que positif, une nouvelle vie s'offre a toi profites en
R
11 avril 2016 23:05
Salam


C LUI L'HOMME EN QUESTION IL VOUS DEMANDE CE QUE VOUS FERIEZ A LA PLACE DE SA FIANCEE


ben t'es pas ds le me*** posteur, c'est du quitte ou double ton histoire, en plus u t'engage (des fiancailles c un engagement) alors que tu comptes quitter le pays, pendant un an ,t'as fais tes affaires ds son dos et la tu la met au pied du mur....


Rien que pour ça , logiquement c'est scandale assuré...

Ensuite ben soit elle te suit, soit ben c'est fini, t'as perdu ton temps et le plus dégueu, tu lui a fait perdre le sien....
11 avril 2016 23:05
Salam

elle devrait etre contente tu as bcp d'ambition, tu devrais lui en parler trkl

c'est bien toi cette homme qui va monter la startup ou j'ai mal compris?
11 avril 2016 23:11
aah c'est toi l'homme cachotier j'avais mal compris lol

ba je garde mon message bien au chaud pour quand elle viendra se plaindre sur yabi j'aurai plus qu'a copié-collé grinning smiley
Citation
sam_rabat a écrit:
Je suis l'homme dans l'histoire.

Merci pour ton avis, ça reste positif quand même.
11 avril 2016 23:14
Aie! tu lui as donc bel et bien menti quant à tes aspirations pour la rassurer ce qui n'est pas correct...
tu n'as pas d'autre choix mis à part aborder au plus vite avec elle l'éventualité d'une expatriation au Maroc.

L'honnêteté et confiance mutuelle sont deux éléments centraux: prend ton courage à deux mains et essaye de l'amener à changer d'avis en plus de te pardonner.

Evite de planifier l'avenir d'un foyer tout seul dans ton coin, impliques celle que tu souhaites épouser et apprenez à concilier vos intérêts.
Citation
sam_rabat a écrit:
Nous avions l'habitude de parler de beaucoup de choses, notamment nos objectifs et aspirations mais je me permettais toujours de la rassurer quand à ma volonté de vouloir rester en France.

Mais Oui, j'avoue que c'était idiot de ma part de ne jamais aborder ce sujet.
s
11 avril 2016 23:24
oui, c'est moi
Citation
cabouss a écrit:
Salam

elle devrait etre contente tu as bcp d'ambition, tu devrais lui en parler trkl

c'est bien toi cette homme qui va monter la startup ou j'ai mal compris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook