Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en Mariage ou juste je t'aime ??
S
18 octobre 2020 17:32
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
18 octobre 2020 17:35
Elle est juste en train de se dire " mais qu'est ce qu'il attend ce c.."
Et elle finira par se lasser et partir
Citation
Salem7520 a écrit:
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
18 octobre 2020 17:35
Tu dois lui dévoiler tes sentiments, continuer à la fréquenter mais sans le moindre contact physique.

Bon courage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
MFL
18 octobre 2020 17:37
Tu lui dévoile tes sentiments et tu lui dis que tu songe sérieusement à l’épouser...
A elle de voir si elle serait partante, et si oui, sous quels délais...

Qu’Allah vous préserve

C’est beau de voir qu’il existe encore des sœurs qui craignent allah
;
18 octobre 2020 17:37
Salem, elle n'est pas bête non plus elle doit bien savoir tes sentiments sinon elle ne ferait pas de sorties avec toi. Tu attends quoi pour la demander en mariage?
^
18 octobre 2020 17:38
Alaykoum Salam,

Si vous avez fait le tour pourquoi attendre encore pour se marier?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 17:41
Vous avez quel âge
18 octobre 2020 17:41
Salam

Un pas après l'autre, d'abord tes sentiments et tes intentions ensuite ta demande en mariage ... winking smiley
Citation
Salem7520 a écrit:
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
18 octobre 2020 17:42
Des actes, des actes, des actes.
S
18 octobre 2020 17:47
Je vais faire ça !!! Un grand merci
18 octobre 2020 17:48
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Propose une mouqabala, pour faire connaissance dans le but de se marier.

En islam, il n'y a pas de relation intermédiaire. Soit inconnu, soit marié mais pas de relations copain-copine plus si affinité. C'est interdit.


Regarde :

[www.doctrine-malikite.fr]

[www.islamweb.net]

Donc, ne la touche surtout pas
Citation
Salem7520 a écrit:
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
18 octobre 2020 17:59
Salam

Parlez-vous, c est entre elle et toi !

Le Paradisier superbe
[youtu.be]
grinning smiley
N
18 octobre 2020 18:35
Priere consultation
ET DEMANDE LA EN MARIAGE
Elle va pas passer son tps a sortir ds l illégalité
Tu te manifestes aupres de sa famille tu dis tes intentions et laisse Dieu faire les choses
18 octobre 2020 20:06
Avoue tes sentiments en priorité.
Et attends de voir si c'est réciproque.
Faut pas précipiter les choses.
Citation
Salem7520 a écrit:
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
r
18 octobre 2020 20:27
Fais les choses dans l'ordre, avoue tes sentiments et plus si affinité (plus tard).
Citation
Salem7520 a écrit:
Salem,

Je parle avec une fille depuis plusieurs mois, on s'entend tellement bien, c'est vraiment incroyable avec elle.

On a fait quelque sorties ensembles, mais je vois qu'elle veut rester dans la religion. Du coup c'est assez compliqué d'aller plus loin, ça me semblerait mal venu de vouloir de l'embrasser.

Je me demande si je dois la demander en mariage, ou simplement lui avouer mes sentiments.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour demander sa main, même si on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble

Bref je doit faire quoi?
H
18 octobre 2020 20:43
Ta lair detre quelqun de principe et elle aussi. Tu as beaucoup de patience, une belle qualité très rare depuis toujours et pas de nos jours lol. A l'époque moi et mes amies, tous les hommes sont parti et nous insulter de psyco parce quon refusais de les laisser nous embrasser et cetait le 1er jour ou ils venaient nous parler. Jetais habillé en très large pourtant et elles cetait en survêt basket extra large. après les gens disent que la nouvelle génération est plus chaude que l'ancienne.
19 octobre 2020 02:41
Selem ,

Si elle correspond à tes critères
Eh bien parle lui de te sentiments si cela est réciproque Eh bien bismilleh

procède par étape comme évoqué par les yabis

présente toi à sa famille et procéde avec la bonne démarche dans les règles demande à Allah (Salat istikhara) et Allah y sehel c’est la meilleure des démarches à faire ne perdez pas de temps en restant dans l’illicite.

☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook