Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage...Encore...
z
21 février 2007 00:25
Citation
btsienne a écrit:
moi la demande en mariage bientot inchallah je compte mhabiller comme tous les jours,jpense pantalon a pince et pull long ts en etant habiller,pourquoi faire une coiffure et tous le tralalla......ya que discution


je crois que mes ferers et soeurs et freres de mon futur mari se foutraient plus de ma gueule si je me ramenais en kaftan!!


nnnnnn surtout pas de pantalon,met un truc traditionnel,tie un caftan par exemple ça donne du charme,et essaye de choisir la bonne couleur
A
21 février 2007 00:29
Citation
oummayma a écrit:
salamou alaykoum,

Je voulais savoir comment doit s'habiller une fille quand quelqu'un vient la demander en mariage.
Et comment ça se passe d'ailleurs une demande en mariage. Et aussi,ce qu'on propose à boire ou à manger à cette occasion???
Votre avis est le bienvenu.

Merci.

salam

une bonne bouteille de champagnegrinning smiley
c
21 février 2007 09:43
Salam,

A lire les inters on se croirait au marché au bestiau perplexe

La future maruée ne doit elle pas aussi montrer ses dents et ses doigts de pieds ?
Et oui pour eviter les vices cachés grinning smiley A vous de deviner de quel vice je parle evil
c
21 février 2007 09:48
Cela me rappelle une anecdote, vraiment vecu par une bonne amie a moi il y a de ça kk années ;

Elle devait rencontrer pour la 1ere fois la famille de son copain. Chose bizarre la famille en question ne vlait pas de deplacer mais ont insisté pour que ce soit la famille de mon amie qui se deplace.
Dc ils ont du prendre le train pour Paris soit 300 KM. Le soir de le rencontre ce fût assez mysthique.
En effet la belle mere demanda a mon amie d'enlever ses chaussettes afin de voir ses pieds, qu'elle axamina, et aussi elle lui prit les mains qu'elle regarda avec precision. Mon amie fut très affecté et n'a rine compris au film.
Au final la belle mere refusa que son fils se marie avc elle la trouvant "pas assez solide pour le service".

Histoire Vraie
s
21 février 2007 10:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cela me rappelle une anecdote, vraiment vecu par une bonne amie a moi il y a de ça kk années ;

Elle devait rencontrer pour la 1ere fois la famille de son copain. Chose bizarre la famille en question ne vlait pas de deplacer mais ont insisté pour que ce soit la famille de mon amie qui se deplace.
Dc ils ont du prendre le train pour Paris soit 300 KM. Le soir de le rencontre ce fût assez mysthique.
En effet la belle mere demanda a mon amie d'enlever ses chaussettes afin de voir ses pieds, qu'elle axamina, et aussi elle lui prit les mains qu'elle regarda avec precision. Mon amie fut très affecté et n'a rine compris au film.
Au final la belle mere refusa que son fils se marie avc elle la trouvant "pas assez solide pour le service".

Histoire Vraie

salam

beh moi ça m'est deja arrivé un truc pareil, mais heureusement on est pas partis loin avec cette famille, on dirait elle veulais acheter dhiyat del3ide.
O
21 février 2007 11:55
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

moi, lorsqu'on m'a demandé au mariage, j'ai mis une jupe marron, et un haut orange, bien serré koiwinking smiley !!y'avait que les femmes, donc je voulais za3ma montrer ma taille grinning smiley je te conseille pas de mettre un caftan, reste simple, allah ikemmel belkhir smiling smiley

pourquoi, il faut montrer sa taille???

Enfin on se croirait presque à l'époque où les femmes allaient au hammam le jour où la future belle belle fille y allait pour vérifier kel est bien foutue et qu'elle a la "bonne taille"...Ché pas on n'est pas au marché aux animaux...
O
21 février 2007 11:56
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:

je connai mon fiancé ya 1an et demi, donc on se connai parfaitement winking smiley

on ne connait pas qqn "parfaitement" apres 1 an et demi surtt si on a jamais vécu avec lui
O
21 février 2007 11:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A lire les inters on se croirait au marché au bestiau perplexe

La future maruée ne doit elle pas aussi montrer ses dents et ses doigts de pieds ?
Et oui pour eviter les vices cachés grinning smiley A vous de deviner de quel vice je parle evil

Tres bien dit grinning smiley
c
21 février 2007 12:23
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A lire les inters on se croirait au marché au bestiau perplexe

La future maruée ne doit elle pas aussi montrer ses dents et ses doigts de pieds ?
Et oui pour eviter les vices cachés grinning smiley A vous de deviner de quel vice je parle evil

Tres bien dit grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
21 février 2007 12:27
Salam,


J'opterai pour un caftan, un truc assez simple et classe en meme tpswinking smiley
Nadia
O
21 février 2007 12:30
Pareil un caftan ou une tenue de ville, mais pas le pyjama ou le débrayé ni le sexy-vulgos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 12:30 par Oumayma.
m
21 février 2007 13:26
kaftan c la moindre dé chsose je pense c kan meme un grande ocassion pour la futur marié et c importan je trouve
j
21 février 2007 13:45
Citation
oummayma a écrit:
salamou alaykoum,

Je voulais savoir comment doit s'habiller une fille quand quelqu'un vient la demander en mariage.
Et comment ça se passe d'ailleurs une demande en mariage. Et aussi,ce qu'on propose à boire ou à manger à cette occasion???
Votre avis est le bienvenu.

Merci.
un kmiss ou un jabadore maison.
L
21 février 2007 13:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cela me rappelle une anecdote, vraiment vecu par une bonne amie a moi il y a de ça kk années ;

Elle devait rencontrer pour la 1ere fois la famille de son copain. Chose bizarre la famille en question ne vlait pas de deplacer mais ont insisté pour que ce soit la famille de mon amie qui se deplace.
Dc ils ont du prendre le train pour Paris soit 300 KM. Le soir de le rencontre ce fût assez mysthique.
En effet la belle mere demanda a mon amie d'enlever ses chaussettes afin de voir ses pieds, qu'elle axamina, et aussi elle lui prit les mains qu'elle regarda avec precision. Mon amie fut très affecté et n'a rine compris au film.
Au final la belle mere refusa que son fils se marie avc elle la trouvant "pas assez solide pour le service".

Histoire Vraie


J'espére que ta copine s'est fait rembourser les billets de train ?? Oh non mais quand même...
j
21 février 2007 13:51
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
salamou alaykoum,

Je voulais savoir comment doit s'habiller une fille quand quelqu'un vient la demander en mariage.
Et comment ça se passe d'ailleurs une demande en mariage. Et aussi,ce qu'on propose à boire ou à manger à cette occasion???
Votre avis est le bienvenu.

Merci.
un kmiss legerement brodee ou strassee ou un jabadore maison.
sans pour autant ressanbler a une 3roussa il faut etre simple maquillage leger rester soft pas trop de bijoux. parce que c toi qui dois servir le the et les gateaux, a l'encienne quoi ,mais si innocent...(on voit ca dans les films maghribi)
e
22 février 2007 12:53
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
salamou alaykoum,

Je voulais savoir comment doit s'habiller une fille quand quelqu'un vient la demander en mariage.
Et comment ça se passe d'ailleurs une demande en mariage. Et aussi,ce qu'on propose à boire ou à manger à cette occasion???
Votre avis est le bienvenu.

Merci.
un kmiss legerement brodee ou strassee ou un jabadore maison.
sans pour autant ressanbler a une 3roussa il faut etre simple maquillage leger rester soft pas trop de bijoux. parce que c toi qui dois servir le the et les gateaux, a l'encienne quoi ,mais si innocent...(on voit ca dans les films maghribi)
ClapClapClap(tm)
Alhamdolillah :)
r
22 février 2007 13:08
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ca n'a pas de sens nissrine de montrer sa taille smiling smiley

on est pas de la marchandise !

grinning smiley je ne suis pas une marchandise !!


mais si t'a pa passé par là, je peux te pardonner Angel en ce moment, tu veux etre BELLE, et montrer ta feminité, surtt yavai ke les femme, et je sui une fille VOILEE !!! fehmi chwiyaevil



je vois pas du tout, le remix la,

tu peux très bien ne pas être voiléee et être pudique,


mouhime j'ai rien pigé , nesrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook