Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demande en mariage digne de ce nom
9
4 janvier 2021 23:33
Salam

Dans un décor de carte postale, au fin fond d'une campagne au milieu des montagnes..

Bon revenons à la réalité, c'est alors que ta sœur t'appelle : "mon frère je t'ai trouvée ta future épouse". C'est alors qu'elle te présenta cette femme, d'un air très confiant telle une guerrière, te regardant droit les yeux, ses premières paroles étaient les suivantes :

"Écoute homme si tu veux m'épouser, tu devras subvenir à mes besoins et à ceux nos futures progénitures. Pour ma part je m'occuperai de ton foyer, de tes enfants et de toi avec toute mon énergie. Ne me demande pas plus c'est déjà beaucoup !! Bonus censurée involontairement pour les féministes : Aussi si tu pouvais m'aider pour les tâches du foyer je n'en serais que plus heureuse "

L'homme lui répondit aussitôt :"Femme, prépare 2 témoins je reviendrai à l'aube pour célébrer notre union".


Et voilà .. Ils vécurent heureux jusqu'à leur mort, 5 enfants Mach'Allah. Fin.

C'est encore mieux qu'un Disney crying(
F
4 janvier 2021 23:36
Salam,

Ça serait bien si ça pouvait être aussi simple et rapide que ça lol
A
4 janvier 2021 23:38
Salam

Rapide et efficace
4 janvier 2021 23:44
Rien que pour le je m'occuperai toi je refuse.
T
4 janvier 2021 23:52
Bof, bof , pour la demande .
5 janvier 2021 00:50
Salam

Je suis mort ptdr ptdr
5 janvier 2021 01:04
Je prend un billet d'avion et je rejoins justeCjuste en Thaïlande direct !
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Dans un décor de carte postale, au fin fond d'une campagne au milieu des montagnes..

Bon revenons à la réalité, c'est alors que ta sœur t'appelle : "mon frère je t'ai trouvée ta future épouse". C'est alors qu'elle te présenta cette femme, d'un air très confiant telle une guerrière, te regardant droit les yeux, ses premières paroles étaient les suivantes :

"Écoute homme si tu veux m'épouser, tu devras subvenir à mes besoins et à ceux nos futures progénitures. Pour ma part je m'occuperai de ton foyer, de tes enfants et de toi avec toute mon énergie. Ne me demande pas plus c'est déjà beaucoup !! Bonus censurée involontairement pour les féministes : Aussi si tu pouvais m'aider pour les tâches du foyer je n'en serais que plus heureuse "

L'homme lui répondit aussitôt :"Femme, prépare 2 témoins je reviendrai à l'aube pour célébrer notre union".


Et voilà .. Ils vécurent heureux jusqu'à leur mort, 5 enfants Mach'Allah. Fin.

C'est encore mieux qu'un Disney crying(
M
5 janvier 2021 10:37
Moi c'était plutôt "écoutes si on commence une relation, ce n'est pas pour faire copain copine, c'est pour le mariage" ?
Ma réaction : cooouuuurrrrrrssssssss

Puis après 5 mois, lui "est ce que tu es tjrs célibataire ?". Moi "oui ?". Et roulez jeunesse!!!!

Oui il m'a fallu un temps de réflexion ^^
9
6 janvier 2021 08:00
Tu refuses un gars qui te parle sérieux directement avec le mariage et tu préfères un gars qui veut copiner avec toi ? perplexe
Citation
MadameHumour a écrit:
Moi c'était plutôt "écoutes si on commence une relation, ce n'est pas pour faire copain copine, c'est pour le mariage" ?
Ma réaction : cooouuuurrrrrrssssssss

Puis après 5 mois, lui "est ce que tu es tjrs célibataire ?". Moi "oui ?". Et roulez jeunesse!!!!

Oui il m'a fallu un temps de réflexion ^^
M
6 janvier 2021 12:40
A l'époque je n'étais pas prête d'être en couple tout court. J'avais 23 ans et demi, jamais approchée un homme de ma vie à part mon frère et mon neveu. Mes hommes me faisaient peur, et encore plus le mariage ^^
Citation
ghassoull a écrit:
Tu refuses un gars qui te parle sérieux directement avec le mariage et tu préfères un gars qui veut copiner avec toi ? perplexe
A
6 janvier 2021 12:58
Y'a qu'une rifia qui pourrait salak whistling smiley
9
6 janvier 2021 13:32
Tu as plus de 23 ans eye popping smiley Désolé je l'aurais pas pensé mdr

Ça va 23 ans c'est un bon début, peut-être qu'à 30 tu commenceras à penser à la cérémonie du mariage ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
A l'époque je n'étais pas prête d'être en couple tout court. J'avais 23 ans et demi, jamais approchée un homme de ma vie à part mon frère et mon neveu. Mes hommes me faisaient peur, et encore plus le mariage ^^
9
6 janvier 2021 13:33
Tu es bien optimiste, même chez nous ce n'est plus comme ça aujourd'hui lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Y'a qu'une rifia qui pourrait salak whistling smiley
M
6 janvier 2021 17:40
J'ai 24 ans mnt ^^
Citation
ghassoull a écrit:
Tu as plus de 23 ans eye popping smiley Désolé je l'aurais pas pensé mdr

Ça va 23 ans c'est un bon début, peut-être qu'à 30 tu commenceras à penser à la cérémonie du mariage ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook