Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage d'un marocain à une algérienne
c
4 septembre 2012 20:59
Salam je sui algérienne et mon copain marocain. Il est serieu on veut se marier mais seulement ma famille préfère un algérien... quant a lui sa famille ne voit pas d'inconvénient a ce que je sois algérienne . je ne peux pas le lacher que faire svp??
d
5 septembre 2012 01:22
Wa alaykoum Salam tu en as parler a ta famille ou juste tu supose..le mieux de mettre en valeur ton pretendant (oui je prefere ce mot là que copain)...tu dis que d'aprés ce que tu sais de lui c quelqu'un qui est travailleur qui a un ebonne reputation qui fume pas ect..tu parle au niveau religion aussi tu dis comment il est..ect..tu dis que les musulmans sont des freres en plus marocain algerien c aussi des arabe c des voisin on parle la mêm langue on mange presque pareil les gens on besoin de demander pour savoir d'ou l'on viens sinon il peuvent pas distinguer voilà
c
7 septembre 2012 20:19
Oui mais moi je men fou qu'il soit pas algérien ce n'est pas ce qui compte les origines il musulaman et c le plus important a mes yeux le problème c'est mes parents... lui m'a présenter a sa famille et sa mère m'aime beaucoup maintenant on a honte de dire a ses parents que mes parents ne voidront pas de leur fils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook