Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage, je connais rein sur lui
i
3 avril 2009 11:32
bonjour à tous
ça fait 4 ans, g connu un libanais résident en france, il était en visite au maroc et a pris contact avc moi.
il est très sérieux, il tien bcp à moi mais me depasse bcp dans l'age ( il a 33 ans) d'une part, d'autre part je connais vraiment rien sur lui!
jusqu'à présent il relance sa demande. je m'aventure ou pas la peine?
merci d'avance
a
3 avril 2009 12:58
avez vous gardé contact pendant ces 4ans??
i
3 avril 2009 13:16
oui, mais c'est très périodique! des fois il s'éclipsse pendant des mois, mais reviens vers moi en me relançant sa demande.
p
3 avril 2009 13:20
Citation
insaf8 a écrit:
jusqu'à présent il relance sa demande. je m'aventure ou pas la peine?

le mariage n'est pas une quête à l'aventure
c'est très important d'être certaine de vouloir se marier
d'une part et d'être certaine de vouloir être avec "cette personne" et pas une autre d'autre part.
tu as l'air indécise en tout cas...

kheir inchaallah quAllah te facilite yawning smiley
P
3 avril 2009 13:31
En 4 ans, tu ne connais rien de lui ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
i
3 avril 2009 13:47
Citation
Pharoah a écrit:
En 4 ans, tu ne connais rien de lui ?
a part sa profession et les trucs du genre, je veux dire je connais pas son passé, son vrai carractère (à part au téléphone), ses habitudes ... tu voi de quoi je parle? ça t'étonne que pendant tout ce temps je connais pa encore ces détails: en fait, je suis du genre qui discute pa trop, surtout que g tjr hésité dans ma relation avc lui donc je prétais jamais assez d'importance à son sujet..
on se connait depuis 4 ans, oui, mais juste des apels téléphoniques c tout
i
3 avril 2009 13:49
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
insaf8 a écrit:
jusqu'à présent il relance sa demande. je m'aventure ou pas la peine?

le mariage n'est pas une quête à l'aventure
c'est très important d'être certaine de vouloir se marier
d'une part et d'être certaine de vouloir être avec "cette personne" et pas une autre d'autre part.
tu as l'air indécise en tout cas...

kheir inchaallah quAllah te facilite yawning smiley

merci !!
P
3 avril 2009 14:14
Essaie de le connaître avant de t'engager.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
3 avril 2009 14:52
Salam,

Si au bout de 4 ans il est revenu vers toi c'est qu'il n'a pas trouvé mieux...

Essaies de le connaitre un peu plus avant de prendre une décision, sa famille, s'il fait le ramadan, la priere, sa vision du mariage, ......

Bon courage.
a
3 avril 2009 17:58
je suis tt à fait d'accord avec "ana" connais le davantage avant de t'engager!
i
3 avril 2009 18:24
Citation
athénaaaa a écrit:
je suis tt à fait d'accord avec "ana" connais le davantage avant de t'engager!
les copins: reflexion faite: j'annule.. a vrai dire g pas encore envie de me marier pour l'instant. ça me tente pas trop
merci infiniment pour vos précieux conseils!
d
3 avril 2009 19:27
Citation
insaf86 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
je suis tt à fait d'accord avec "ana" connais le davantage avant de t'engager!
les copins: reflexion faite: j'annule.. a vrai dire g pas encore envie de me marier pour l'instant. ça me tente pas trop
merci infiniment pour vos précieux conseils!
c'est sur que de te marier avec quelqu'un qui est plus age et que tu ne connais pas assez en plus c'est plus qu'une betise c'est un suicide ! de plus tu vas pas te marier pour lui faire plaisir, s'il s'interresse a toi a mon avis c'est parce qu'il commence a voir la marge d'erreur diminuer et de ce fait l'etau se resserer sur lui de plus en plus chaque annee alors que toi tu es encore jeune ..
i
3 avril 2009 19:44
Citation
dancer a écrit:
Citation
insaf86 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
je suis tt à fait d'accord avec "ana" connais le davantage avant de t'engager!
les copins: reflexion faite: j'annule.. a vrai dire g pas encore envie de me marier pour l'instant. ça me tente pas trop
merci infiniment pour vos précieux conseils!
c'est sur que de te marier avec quelqu'un qui est plus age et que tu ne connais pas assez en plus c'est plus qu'une betise c'est un suicide ! de plus tu vas pas te marier pour lui faire plaisir, s'il s'interresse a toi a mon avis c'est parce qu'il commence a voir la marge d'erreur diminuer et de ce fait l'etau se resserer sur lui de plus en plus chaque annee alors que toi tu es encore jeune ..
c ske je pense également, t'a fait le miroire à mes pensées.. g eu des propositions d'hom de mon entourage, que je connais très bien (de loin et de près) et pourtant il faut tjr qu'il y ait des surprises, késki sortira alor d'un étranger que g jamais connu! la folie..
s
3 avril 2009 19:45
salam

je suis du même avis que dancer

sage décision !

si au bout de 4 ans, tu ne connais rien sur lui, c'est que tu n'est pas vraiment aussi intérésée que ça
i
3 avril 2009 19:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis du même avis que dancer

sage décision !

si au bout de 4 ans, tu ne connais rien sur lui, c'est que tu n'est pas vraiment aussi intérésée que ça
oui c ça .. je partage également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook