Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
K
21 mars 2017 13:36
Salam à tous et a toutes voilas je suis couple depuis plus deux ans et sayer je mes sent près à passer le cap faire ma demande en mariage Inch'Allah je c'est que c'est trè important se moment je c'est pas dans quel contexte faire ma demande enfin j'aimerais fair une belle demande je c'est pas comment mi prendre
a
21 mars 2017 13:38
Dis le lui tout simplement. Le reste c est que du cinema.
21 mars 2017 13:41
Wa'anlaykum Salam akhi

Fais le de la manière la plus simple et qui plaira à ta prétendante vu que c'est ce que tu souhaite l’éblouir et la rendre heureuse dans tous les cas elle sera agréablement surprise.
Kheir insha'ALLAH
21 mars 2017 13:47
Un petit restau ét à la fin du sors le diam's

Dans un centre commerciale tu prends le micro pendant qu elle est dedans et tu fais ta demande

Au cinéma avant un film tu fais passer ta demande pendant les pubs

T'organise avec tes potes un bouchon sur la route, ils sortent tous de leur voiture et etandent une banderole avec "veux tu m'épouser"
C
21 mars 2017 13:58
Salam

Bah tu lui demandes tout simplement. On est pas dans un film mdr
Y
21 mars 2017 14:07
Salam,

N'écoute pas ceux qui te disent "on n'est pas dans un film". Énormément de femmes rêvent secrètement d'une demande en mariage en grande pompe accompagnée d'une déclaration à la guimauve.

Poussière d'étoile a déjà évoqué pas mal de bonnes idées. Sinon tu peux faire participer votre famille et vos amis pour lui organiser une petite surprise, genre elle rentre dans un appart avec sa copine et là elle trouve un chemin de pétales de roses au bout duquel elle trouve un petit mot qui le dit "retourne toi" et là tu arrives en mode BG avec ta clique derrière toi puis tu te mets à genoux et tu fais ta demande. Bon OK, ceux qui vont lire ça vont se dire "elle est ridicule celle-là, elle s'est cru dans un film" mais je ne fais que décrire la demande que mon collègue a fait à sa chérie il y a quelques semaines et elle a fini en larmes, elle a adoré.
21 mars 2017 14:10
Oui rendons ces quelques minutes un peu bisounours In love car apres ca, le mariage une vraie galère lol

Je rêve d'une banderole tirée par un avion avec veux tu m épouser ptdrptdr
21 mars 2017 14:10
La Beauté de La Simplicité ...


Kheir In Ch' ALLAH
P
21 mars 2017 15:04
tu as pensé au contrat de mariage ? Angelwhistling smiley
y
21 mars 2017 15:47
Salamahlikoum, je pense tu peux faire une demande simple , les choses simples st les meilleures apres tu peux aussi la surprendre un petit resto et au dessert lui faire la demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook