Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage
l
14 juin 2019 19:46
as salam aleykum,
j'ai une question par rapport au mariage:
Voila hier j'ai fais le tour des mosquée pour demander si l'imam n'aurai pas des soeurs avec qui elle veulent se marier.
Tous m'ont répondu non désoler personne.
Je sais pas si c'est mon âge qui leur gêne ? Alors que j'avoue je suis tres jeune wal hamdoulilah maintenant j'en ai les capacités et les moyens mais bon aucune soeur à l'horizon
14 juin 2019 19:49
C'est quand même bizarre de faire le tour des mosquées pour ça non ? perplexe
E
14 juin 2019 19:49
Aleikoum salam

Plus personne n'ose présenter des personnes, avec tout ce qui arrive.

J'avais une copine convertie (28 ans) qui voulait se marier, j'ai donc été trouver l'imam pour elle pour lui demander s'il ne connaissait pas un frère qui aimerait se marier.
Il m'a clairement dit qu'il aimait pas trop ce genre de chose, mais néanmoins il voulait bien en parler à 2-3 frères.

Je n'ai jamais eu de nouvelles lol.
14 juin 2019 19:50
Essaye d en parler autour de toi
Famille amis même si je me doute que tu l as peut être déjà fait mais essaye d élargir au niveau des mosquées.
Côtoie des frères et au fur et à mesure parle de ton envie de rencontrer une soeur désireuse de se marier.
Ne va pas directement au but car ça peut effrayer mais au fur et à mesure de la discussion emet l idée et l envie de te marier et tu verras...
De bouche à oreille...
Place ta confiance en Allah Subhanou wa Taala car Lui Seul sait et connaît le bon moment du mariage pr toi

Courage et Kheir inchAllah
14 juin 2019 19:51
La fameuse copine hein ? eye rolling smiley

Quand bien même ce serait le cas , il aurait déniché un mec canon pieux et tout tu l'aurais refilé à ta copine ? grinning smiley

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Plus personne n'ose présenter des personnes, avec tout ce qui arrive.

J'avais une copine convertie (28 ans) qui voulait se marier, j'ai donc été trouver l'imam pour elle pour lui demander s'il ne connaissait pas un frère qui aimerait se marier.
Il m'a clairement dit qu'il aimait pas trop ce genre de chose, mais néanmoins il voulait bien en parler à 2-3 frères.

Je n'ai jamais eu de nouvelles lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 19:52 par ArabicStyle.
l
14 juin 2019 19:54
les personnes qui veulent venez en mp svp
E
14 juin 2019 19:54
Bien-sûr je suis une bonne copine Angel


Citation
ArabicStyle a écrit:
La fameuse copine hein ? eye rolling smiley

Quand bien même ce serait le cas , il aurait déniché un mec canon pieux et tout tu l'aurais refilé à ta copine ? grinning smiley
14 juin 2019 19:56
Mouais eye rolling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr je suis une bonne copine Angel
E
14 juin 2019 19:56
Bon, peut-être que j'aurai demandé à voir sa photo avant.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais eye rolling smiley
Nun
14 juin 2019 20:10
C'est vrai que tu es jeune mashAllah
Allah izawjek ? fais beaucoup de douaa kheir inshAllah
14 juin 2019 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les imams se contentent du service minimum. C’est devenu un gagne-pain comme un autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Plus personne n'ose présenter des personnes, avec tout ce qui arrive.

J'avais une copine convertie (28 ans) qui voulait se marier, j'ai donc été trouver l'imam pour elle pour lui demander s'il ne connaissait pas un frère qui aimerait se marier.
Il m'a clairement dit qu'il aimait pas trop ce genre de chose, mais néanmoins il voulait bien en parler à 2-3 frères.

Je n'ai jamais eu de nouvelles lol.
A
14 juin 2019 21:02
Salem , ne désespère pas et te précipite pas surtout ! Un mariage c pas rien il faut bien choisir son partenaire
Fait des invocations prière de consultation kheir inchallah smiling smiley
14 juin 2019 21:18
Tu es allé à la mosquée du coin et malheureusement il n'y avait plus aucune femme disponible. Les rayons étaient vides.
C'est la dèche.
Bientôt on va voir apparaître des tickets de rationnement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 juin 2019 21:30
Il faut aller au bled...y'aura plein de femmes qui te sautera au coup surtout s'ils savent que tu vient d'Europe ... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook