Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
D
27 février 2015 10:48
salam aleykoum

alors pour ceux qui sont passer par la pouvez vous me donner quelques idées de cadeaux à apporter pour la demande en mariage

merci
y
27 février 2015 11:00
Salam,

Si c'est juste une demande en mariage et pas des fiançailles il faut juste ramener un bouquet de fleurs, un jolie plateau de chocolats ( ça ça se fait surtout au Maroc) et éventuellement un bijou en or à offrir à la future mariée.

Pour le reste, c'est-à-dire dfou3, ça ne se donne qu'aux fiançailles, ou à défaut au henné ou le jour du mariage.
27 février 2015 11:05
Salam

Pour la demande en mariage le bouquet de fleur et la boite de chocolat avec un beau gateau de chez le pâtissier ca suffit.

Le bijoux en or je laurai pas fait car ce n'est qu'une demande qui peut se refuser....
D
27 février 2015 11:08
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Si c'est juste une demande en mariage et pas des fiançailles il faut juste ramener un bouquet de fleurs, un jolie plateau de chocolats ( ça ça se fait surtout au Maroc) et éventuellement un bijou en or à offrir à la future mariée.

Pour le reste, c'est-à-dire dfou3, ça ne se donne qu'aux fiançailles, ou à défaut au henné ou le jour du mariage.

salam
merci pour ta réponse
beh en fait c'est particulier pask les futurs mariés se sont pas vu encore mais se sont mis d'accord par tel du coup la quand il va aller chez sa famille c'est pour concrétiser. j'avais déjà fais une liste : bouquet de fleurs des pâtisseries un bijoux en or (bague de fiançailles) du sucre évidemment pour maintenir la tradition avec d'autre courses des fruits secs par exemple et un joli tissu pour takchita

du chocolat c'est une bonne idée je rajoute ça a ma liste merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook