Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
L
22 novembre 2014 16:37
Salam alekum,
Ma question porte sur le choix de la bague de fiançailles et de l'alliance.
J'ai l'intention de bientôt faire ma demande en mariage. On m'a demandé pourquoi je ne choisissais pas la bague avec elle, mais j'aimerai que la demande soit une surprise...
Donc si vous avez des conseils, des photos, n'hésitez pas barakAllah ou fikoum.
22 novembre 2014 19:31
Aleykoum salam mabrouk a3lik pour ta demande. Tout dépend les goûts je pense et tout dépend si elle aime l'or ou l'argent ...
Moi j'aime ce style là
 
Bague 0
L
22 novembre 2014 23:24
Merci d'avoir répondu, et Allah'i bark fik
Je sais qu'elle aime l'or jaune, est ce que tu aurais des boutiques sur Paris à me conseiller ?
23 novembre 2014 15:40
Citation
L'inconnu_00 a écrit:
Merci d'avoir répondu, et Allah'i bark fik
Je sais qu'elle aime l'or jaune, est ce que tu aurais des boutiques sur Paris à me conseiller ?
Wa fik al baraka, non j'ai pas de bijoutier précis a te conseiller mais en faisant le tour de bijouteries tel que histoire d'or, Julien d'orcel ou Marc orian tu trouveras ce que tu recherches in sha Allah
23 novembre 2014 15:45
Salam

Pour ta demande vise un solitaire. Si elle aime l'or jaune tant mieux.
Pour la pierre si tu as les moyens un diamant c mieux mais le zirconium fait illusion pendant un temps.
Certaines personnes achète une bague en or avec une pierre en zirconium et la remplace par un diamant pour un anniversaire de mariage...
L
23 novembre 2014 20:14
Merci pour vos réponse.
Incha'Allah j’achèterai un solitaire or jaune avec diamant.
Et il y a quelques fois l'alliance qui va avec, comme ça elle pourra mettre les deux une fois marié.
Mais c'est difficile à trouver...

Vous connaissez l'ordre de prix environ ?
L
23 novembre 2014 20:18
Ou bien est-ce que je dois attendre pour l'alliance de la choisir avec elle et n'acheter que la bague de fiançailles pour la demande pour l'instant ?
s
24 novembre 2014 12:12
sSalem,
En lui achetant un solitaire, tu pourra lui prendre l alliance plus tard (et tu auras plus de temps pr savoir si elle veut une toute simple, ou un anneau avec des pierres)
Un conseil: si tu veux lui prendre qq chose de bien (mais plus cher) il faut de l'or 750 (c'est de l'or plus pur que le 350) et chez didier guerlin le rapport qualité prix est vraiment plus abordable que les autres
Une astuce: si tu peux attendre les soldes winking smiley tu pourras lui prendre une très belle bague à moindre cout (c'est que mon mari a fait il avai un budget de 400 euros et j'ai eu une bague qui valait 980 euros, i la du rajouter 50 euros malgré tout)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook