Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE EN MARIAGE
N
10 février 2014 15:57
SALAM ALEYKOUM ALORS VOILA J'AI 18 ANS ET MON COPAIN SOUHAITE VENIR DEMANDER MA MAIN MAIS LE PROBLEME CES QUE J'OSE PAS LE DIRE A MA MERE WALLAH JE STRESSE DE FOU LES FILLES QUI SONT PASSER PAR LA JVOUS DEMANDE DE M'AIDER PSK JE SAIS PAS COMMENT MI PRENDRE EN PLUS LE GARS EST DE NICE MOI DE PARIS ET COMME JE L'AI CONNU SUR FACEBOOK JE SAIS PAS COMMENT LUI DIREE ET EN MEME TEMPS JE NE VEUT PAS LUI DIRE QUE JE L'AI CONNU SUR FACEBOOK.


BARAK'ALLAH OU FIKOUM MES FRERES ET SOEURS !
10 février 2014 20:21
salam ma soaur moi jsui de lyon
et il m'arrive le meme probleme sauf quil et au bled
S
10 février 2014 20:28
Salam
Donc pour ta maman parle lui quand vous serez toutes les deux et croit moi qu'elle sera contente car nos mamans n'attendent que ça. Tu lui dit clairement que un garçon aimerais demander ta main moi c'est ce que j'ai fait. J'ai dit a ma mère tu vas recevoir un coup de fil me concernant elle a direct devinée et ça lui a fait plaisir quelques jours après la mère de mon fiance a appeller la mienne, j'avais vraiment peur et j'étais stressée mais finalement ça c'est bien passer et les deux mamans se sont direct bien entendu. Du coup d'ici le printemps inshAllah( nous n'avons pas pu organiser avant a cause de soucis personnels) ils vont venir chez moi demander ma main . Te prend pas la tête ne stress pas et ça va aller on passe toutes par la winking smiley. Tu n'ai pas obliger de dire que tu l'a connu sur facebook si tu trouve ça gênant winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
10 février 2014 22:52
Salem aleykoum,
perso j'ai commencé à en parler avec ma mère tout doucement, par des sous entendus des blagues etc et un jour, je lui ai dis "bon tu as compris que derrière mes sous entendus il y avait du vrai, etc "et là je lui ai demandé d'en parler avec mon père (trop peur) pour qu'ils comprennent tt les 2 que c'est sérieux. ensuite, le tête à tête avec le padre! là je t'avoue les boules. ensuite tt se fait au fur et à mesure. Je pense que cette situation est différente selon la relation que tu as avec tes parents. al hamodulilah avec ma mère on est complice, copine, tt donc ça été. Maintenant, tu es la seule à savoir la réaction de ta maman vis à vis de ton âge, de la distance etc. Pour FB, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui dire mais prépare toi à avoir une question sur comment tu la connu vu la distance. voilà, n'hésite pas de me MP si tu veux. Kheir inchAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook