Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage!
1
7 avril 2011 19:20
Bonjour tout le monde!
Mon amour et sa famille viennent chez moi dans 2 jour pour la demande en mariage!
est-ce que je dois rester avec eux tout le long de l'après midi?
ou j'arrive au milieu?


je suis perdue!
merci de votre réponse!
P
7 avril 2011 20:22
Salam (ton pseudo est trop long la flemme de recopier lol)

Mabrok à toi et ton chéri!! Allah ikimal bi khir inchaalah

Pour répondre à ta question moi je te dirais non tu es pas obligés de rester toute l'après-midi avec eux car en général toi tu seras en cuisine à préparer le thé et les accompagnements (pistaches, cacahuètes, gâteaux, mssamen etc...) faire de bon petits plats si ils restent également dîner ou après tu peux très bien rester dans ta chambre du moins au débutsmiling smiley

Tu arrives au moment où il faudra déposer le thé voilà sinon si c'est ta mère ou tes soeurs qui se chargent du service tu peux arriver au moment où ils dégustent tous le thé ensemble à toi de voir...

Alé soit forte on passe toutes par là c'est vrai que c'est dure, on stress mais on final on se dit " on se prenait vraiment la tête pour rien lol" en général ca se passe super bien, on discute bcp, on rigole donc inchaalah que ca se passe pareil de ton côté !! Bon couragewinking smiley

Bisous
c
8 avril 2011 18:10
salam aleycoum

mabrouk pour ta futur demande voici un lien qui pourra certainement t aider, ce sont des filles qui racontent comment c est passer leur premiere rencontre avec la futur belle famille....

N oublie pas de mettre ensuite ton compte rendu winking smiley

[www.yabiladi.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook