Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
A
8 octobre 2008 11:14
Salam à tte et à ts
J'aurais besoin de votre aide
Voila trés prochainement je dois aller ma tendre et chere futur épouse
mais le pb je sais pas du tout koi mettre, quoi offrir.. sachant que ça reste strictemnet dans le milieu famillial.
pour etre honnete avec vous je suis en stress
c
8 octobre 2008 11:48
si c'est la première que tu vas chez ses parents !
Il faut aller dabord fire connaissance !
T'y vas toi et tes parents et éventuellement frères et soeurs. Vous y allez avec un bouquet de fleur, un beau gâteau ou un grand récipient de chocolat + un ptit cadeau pour la mariée (une bague, ou un bracelet) .
Ce que tu dois mettre ? Un beau pantalon + une chemise et un pull au dessus
ou carrément un costard + cravate.
Après avoir fait connaissance avec les parents. Vous organiserez vos fiançailles comme il se doit, selon les habitudes de chaque famille. On te dira quoi mettre et quoi ramener.
m
8 octobre 2008 14:09
salem

ben, il est preferable d'y aller avec tes parents et un frère ou une soeur avec qui tu es vraiment à l'aise, si tu n'en n'a pas ou s'il sont loin, demande à ta future femme si tu peux venir avec un très bon copain.tu serais beaucoup + à l'aise.

sinon le costard c bien mais si t pa bien dedans, un beau pantalon noir et une chemise blanche ira tout aussi bien.

tu pourras ramener un bouquet de fleur, un panier de fruits , du sucre pour les parents de ta belle et pour elle tu lui apporte une boite de chocolat et une bague ou une parure bracelet avec collier

courage
m
8 octobre 2008 15:00
salut les filles


je pense katartou alih bracelet avec collier hadi ghir rencontre ghir hadra je pense pas wach kikoun or htal fiancaille kikoun or ( rchim) et ca depend du moyen
c
8 octobre 2008 15:05
Mariage 2008 chui daccord avec toi, c'est juste une rencontre . Ce qu'il doit ramener c'est pas la grosse parrure. C'est juste un geste bach ykabbar bsa future inchallah.
Une petite bague,awla un pendentif, ou une gourmette ... C'est pas important que ce soit gros. C'est juste un geste , pour que ses beaux parents aient une bonne impression de lui : rah mkabbar bleur fille !
Le bouquet de fleur => Obligé !
Un truc sucré => gâteau, awla chocolat !
Un truc pour ta future => Obligé !

Enfin ça dépend de ton budget aussi, si t'as un budget myassar, tu peux aussi ramener un cadeau au parents ! mais hadchi ghir khedra men fo9 t3am ! C'est un plus !
m
8 octobre 2008 15:14
Oui je suis d 'accord avec vous car c est juste la première rencontre et ca depend du moyen du mari mais koul wahad imchi ala kad halou hit machi f rencontre ijib o houwa mzayan iwa le jour du mariage et fiancaille rah khass chwiya nrakhfou alihoum bcp de masssarif hadachi ila kan ala kad halou mais ila kan riche pk pas ibara3 sa femme o lah ikamal ala jami333 sa3ada hiya koulchi o rahat bal lah ikamal ala jami3
m
8 octobre 2008 16:47
slt

je ne parlais pas de grosse parure mais il y a des parure simple a offrir,moi perso jaime pa les bagues je ne les supporte pa, jprefere un bracelet et uncollier assorti donc ca dépen d moyens c vré mais aussi de sa belle, car si elle né pa trop bague Heu,

moi perso ceux ke g dit en message, c ce ke les filles de ma famille ont recu et ce ke mon homme compté mamené.

après ya d fille leur mere son gourmandes mdrGrrrr
A
8 octobre 2008 17:44
Chokrane pour tous
en fait je doit y aller avec mes parent et certainement ma soeur.
aprés c surtout une idée de cadeau original pour ma futur que je cherchais et le budget c pas un soucis.
aprés si kk1 à une idéé pour vaincre le stress car rien qu'a l'idéé d'y penser !!!
et oui mesdames nous aussi on est des petite nature vous pouvais pas comprendre ce que c d'aller faire la demande!
s
8 octobre 2008 19:37
salam

tt d'abord mabroukh à la future mariée et à toi smiling smiley

je rejoins les filles, tu peux y aller en costume, la 1 ère impression est toujours celle qu'on gardes en mémoire et la bonne winking smiley, pr ta bien-aimée, un bouquet lui ferais super plaisir, et puis c'est romantique In love, un gâteau ...

ensuite pr le ou les présents que tu peux lui offrir, un coffret-parfum, une montre, un sac de grandes marques, une petite parure (collier+bracelet ...) en argent ou en or grinning smiley
m
8 octobre 2008 21:44
salem

jte conseille de prendre 1/4 de lexomil en arrivant e bas de chez elle a mettre sous la langue conseille d'une infirmiere!Danse

ce jour là ne bois pas de thé, café, tu peux croké du chocolat

bon courage tiens nous au courantwinking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook