Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
s
26 mai 2011 01:14
Salam Alikum,
J'aurai besoin de conseils pour savoir comment vous étiez vous habillées lors de la demande en mariage.
Merci pour vos témoignages.
Mes beaux parents viennent ce dimanche.
Merci!
c
26 mai 2011 10:11
[www.yabiladi.com]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
y
26 mai 2011 11:37
slm tu mes un bo pijama qui fait habiller ou un simple caftan pas trop voyant entre le bien habiller et le vraiment simple tu te fait belle te parfume un peu de maquillage sa fera l'affaire faut etre présentable et reste toi mm surtout voila
26 mai 2011 17:36
Salam

Ne te prnd pas la tête sa va aller inchAllah
Tu peut mettre une belle tunique avec un pantalon ct ce que j'avais mis le jour de ma rotba; ma mére voulait que je porte un caftan je n'ai pas cédé jme voyais pas du tt à l'aise en caftan! et g bien fait!lol
le truc à éviter c le jean!
Si tu te maquilles ds la vie de ts les jours , n'en met pas trop un peu de khal et du blush effet bonne mine si tu ne te maquilles pas tant mieux!lol

évites les décolletés, ou le pantalon sérré en général opte pr qqchose qui couvre tes fesses!grinning smiley
Sois sobre ss en faire trop

J'espéres tavoir aidé oukhti
bon courage on attend ton retour inchAllah
s
26 mai 2011 20:46
salam,je te conseil de mettre un beau qamisse sans la ceinture,maquillage tres leger,cheveux laché,c'est la deuxieme chose qui regarde aprés le visage meme si ils te montre pas,croi moi,et coté caractere,reste naturel et pas de protocole.
et qu'alah vous facilite ce mariage.
y
26 mai 2011 21:27
oui j'ai oublier l'essentiel lahe ikmale
s
26 mai 2011 23:56
Merci pour vos conseils!
Je v Surement opter pour un pantalon noir et une tunique...
Merci pour tout.
D
27 mai 2011 11:15
g t en tailleur moi jupe longue
y
27 mai 2011 12:23
Citation
sihemk a écrit:
Merci pour vos conseils!
Je v Surement opter pour un pantalon noir et une tunique...
Merci pour tout.
perplexesad smileyj'opterai plutot pour un simple kamiss ou caftan tu sera a l'aise enfin c mon aviswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook