Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
k
4 juillet 2016 14:13
Salam Aleykoum

Je suis d'origine Marocaine et je vit à Paris, après avoir fini mes études je compte me marier
Inch'Allah et ma question et de savoir comment faire la demande auprès de sa famille et comment m'y prendre pour le dire à mes parents si quelqu'un parmi vous en est déjà passé par là merci de partager vos expériences.


Barakallah o fikoum
A
4 juillet 2016 14:20
Bonjour .
Tu es animé Cert par des sentiments nobles . Mais un petit conseil , si tu n'es pas encore prêt à affirmer ta condition d'homme auprès de ta famille , il faut encore attendre pour assumer ta propre famille . Il faut que tes parents soient conscients que tu n'es plus leurs petit garçon , mais leur fils devenu homme , avant d'embarquer une personne avec toi dans l'aventure . Car on va croire que c'est elle qui est la cause de ton changement , ce qui peut créer des malentendus et des problèmes .
Fini tes études . Assure ton avenir avec une bonne situation dure , et inchaallah Ykoun lkhir
B
4 juillet 2016 14:56
Salem tu as quel âge?.
Citation
karim850 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis d'origine Marocaine et je vit à Paris, après avoir fini mes études je compte me marier
Inch'Allah et ma question et de savoir comment faire la demande auprès de sa famille et comment m'y prendre pour le dire à mes parents si quelqu'un parmi vous en est déjà passé par là merci de partager vos expériences.


Barakallah o fikoum
4 juillet 2016 16:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu la charges de faire part de tes intentions à ses parents et tu informes tes parents au cours du dîner.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2016 19:31
Jadhère à ton raisonnement thumbs up
h
4 juillet 2016 20:23
tu as 22 ans encore jeune ...
Citation
karim850 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis d'origine Marocaine et je vit à Paris, après avoir fini mes études je compte me marier
Inch'Allah et ma question et de savoir comment faire la demande auprès de sa famille et comment m'y prendre pour le dire à mes parents si quelqu'un parmi vous en est déjà passé par là merci de partager vos expériences.


Barakallah o fikoum
E
4 juillet 2016 21:27
Tu avertis tes parents de ta démarche et demande a ton père de faire le nécessaire de votre coté.

Tu rentres en contact avec un homme de sa famille , tu lui explique que tu souhaite passer demander sa main et demande un jour qui les arrangent


tu attend la confirmation et tu va demander sa main

y a rien de compliquer smiling smiley

Citation
karim850 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis d'origine Marocaine et je vit à Paris, après avoir fini mes études je compte me marier
Inch'Allah et ma question et de savoir comment faire la demande auprès de sa famille et comment m'y prendre pour le dire à mes parents si quelqu'un parmi vous en est déjà passé par là merci de partager vos expériences.


Barakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook