Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage
c
1 janvier 2014 16:13
Helloooooooooooo les yabis joyeuse année à vous tous, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.

J'ai fait quelques résolutions pour cette année:
-Je serai plus gentille
-Je ne mangerai plus de chocolat
-Je stoppe la drogue
-J'arrête mon sarcasme
...

Etant donné que la nouvelle choupa est gentille, je partagerai avec vous une demande de mariage In love


Pour toutes les yabies célibataires, n'hésitez surtout pas de voir le lien:

s
1 janvier 2014 16:29
Pas mal la vidéo, quel est son vrai but ? (faire le buzz, carrière de comique, ...)
c
1 janvier 2014 16:39
Citation
srnit a écrit:
Pas mal la vidéo, quel est son vrai but ? (faire le buzz, carrière de comique, ...)

Ou encore attirer un psy qui aura tellement pitié de son cas qu'il le soignera gratuitement.
1 janvier 2014 16:43
Je ne vois pas l’intérêt de poster cette vidéo ici. Le monsieur est attiré par les européennes c'est à dire les blondes (pas les yabies). c'est son choix son goût enfin de compte. Une chose est claire dans la vidéo le monsieur cherche une femme qui accepte de vivre avec lui au Maroc. Donc inutile de nous inonder ici avec les hypothèses méchantes autours des papiers.
s
1 janvier 2014 16:49
Il faut juste savoir que ce monsieur a posté plein de vidés
Des vidéos d'annonce de recherche d'une belge, canadienne ...
mais aussi de vente de diamands (en anglais et en version originale)

Pour moi il cherche le buzz et à se lancer dans une carrière comique décalée. On verra bien ...
c
1 janvier 2014 16:52
Citation
h_dody a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de poster cette vidéo ici. Le monsieur est attiré par les européennes c'est à dire les blondes (pas les yabies). c'est son choix son goût enfin de compte. Une chose est claire dans la vidéo le monsieur cherche une femme qui accepte de vivre avec lui au Maroc. Donc inutile de nous inonder ici avec les hypothèses méchantes autours des papiers.


De 1 il y'a des yabies européennes sur yabiladi, de 2 j'ai cru comprendre qu'il parle aussi des beurettes, de 3 y'en a des qui veulent bien retourner au Maroc qu'est ce t'en sais?

Et puis qui a parlé d'hypothèses sur les papiers ou je ne sais quoi, l'intérêt c'est de rire un peu c'est tout. N'importe qui se serait rendu compte que c'est pas sérieux comme demande oO
Décidément je raye la première résolution de ma liste, y'a des gens qui méritent franchement pas angry smiley
b
1 janvier 2014 17:44
Hahahaha ptdr choupa tu m as fais rire, on ne tient jamais nos resolutions surtout ici haha
c
1 janvier 2014 17:59
Citation
bisousdemoi a écrit:
Hahahaha ptdr choupa tu m as fais rire, on ne tient jamais nos resolutions surtout ici haha


Hahah n'empêche je savais pas que ca allait être si rapide grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook