Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage
G
26 décembre 2011 14:20
Salam les yabis!!Welcome

Voilà j'ai une question pour vous les filles comment vous aimeriez que votre futur mari vous demande en mariage ? confused smiley
L
26 décembre 2011 14:32
Salam,

J'ai toujours trouvée ça ringard les demandes en mariages...

Et de toute façon pour les musulmans il y a pas 100 000 façons de faire. Le mec vient avec ses parents chez les parents de la fille, celle ci vient servir le the (brushing et manicure obligatoire ce jour là) et voilà s'est fait... Présentation et demande en mariage fait en même temps! Oups
G
26 décembre 2011 14:51
Exactement c'est toujours la même façon et sa je déteste c'est mochethumbs down
Et c'est pour cela que je pose cette question dans vos rêves comment vous aimeriez??In love


Parceque moi cet été mon cousin va venir me demander en mariage et je connais d'avance comment cela va se passer rien que savoir comment cela va se passer sa me rend triste et le pire dans tous cela il me parle comme si de rien été , j'en ai marre j'aimerais que sa se passe autrementconfused smiley
p
26 décembre 2011 15:23
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Exactement c'est toujours la même façon et sa je déteste c'est mochethumbs down
Et c'est pour cela que je pose cette question dans vos rêves comment vous aimeriez??In love


Parceque moi cet été mon cousin va venir me demander en mariage et je connais d'avance comment cela va se passer rien que savoir comment cela va se passer sa me rend triste et le pire dans tous cela il me parle comme si de rien été , j'en ai marre j'aimerais que sa se passe autrementconfused smiley
thumbs up

Je connais de tres belles demandes mais bon tu va tout de meme pas lui dire de te faire tel ou tel demande

sa c 'est soit le mec l'a dans la peau ( l'envie et le romantisme) ou sinon il fera ce quil pensera faire de mieux c est de voir tes parents et c est tout
L
26 décembre 2011 15:41
ça aurait ete sympa si tu aurais posté le sujet "Comment s'est passé votre demande en mariage?"

decontracté..
Mouvementé...
Stressante...
Romantique...
Un vrai fiasco...

???

Mdr si tu le fais pas... Je le poste !
Qu'est ce que t'en dis?
N
26 décembre 2011 16:09
Salam,

Moi mon mari m'a d'abord demandé en mariage par texto j'ai faillit le tuer lol.

Bien entendu il est venu demander ma main à mes parents.

Ensuite une semaine avant le mariage il avait organisé avec mes meilleures amies une super demande.

ca se passe dans un endroit que j'ai toujours adorée. Comme une espèce de colline avec plein de marche qui mènent à une rivière. Ils ont été décorée toutes les rambardes, ils ont mis des pétales de roses et des bougies sur toutes les marches.

Mes copines m'ont dit on a une surprise pour toi. Elle m'ont bandée les yeux et m'ont emmenée en voiture.

Une fois arrivée sur place j'entends ma chanson d'amour préférée et là elle me débandent les yeux. Le temps que je les ouvrent elles avaient disparues. Le soleil était en train de se coucher Et là je me rends compte du décor et je vois mon futur mari qui m'attend en bas des marches un rose à la main In love

C'était la méga surprise j'étais censée le voir ce jour là et il m'avait pretexté une excuse bidon et m'a posé un lapin. j'étais furieuse contre lui mais quand j'ai vu ça bientendu j'ai tout oublié.

Ensuite il m'a fait une magnifique demande et biensur j'ai dit oui !!

Un des plus beaux jours de ma vie !!!
l
26 décembre 2011 16:37
salam
se tro minionnnn comment il ta demander en mariage Nassima ,. j veu la meme :6
N
26 décembre 2011 16:54
Lol Lamiss !

ben n'hésite pas à la dire à ton futur mari !

Perso j'avais perdu espoir parce qu'il n'est pas très romantique ni démonstratif et au final ça s'est fait une semaine avant le mariage !!
26 décembre 2011 16:56
En fait avec ton post, je me rends que je sais pas !

Je croyais savoir mais en fait je ne sais pas comment je veux que ça se passe .


. . . Ca se passera comme ça se passera !


K
26 décembre 2011 17:15
Je te présente , mon avocat et mon médecin généraliste .

Tien signe ces quelques papiers ( 200pages ) .

Voila tu es engagé pour la vie et si tu divorce , je prend tes reins , c'est dans le contrat .

Pour les témoins , je te présente (100 personnes) on c'est jamais .

Et la dot c'est le stylo avec lequel tu as signé le contrat , je te l'offre .

C'est mignon quand même .
26 décembre 2011 17:44
Citation
Nassima2011 a écrit:
Lol Lamiss !

ben n'hésite pas à la dire à ton futur mari !

Perso j'avais perdu espoir parce qu'il n'est pas très romantique ni démonstratif et au final ça s'est fait une semaine avant le mariage !!

et voila ! une de plus qui va commencer a revasser du beau prince charmant !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 décembre 2011 19:29
trouve toi d'abord quelqun qui veux t'épouser grinning smiley
N
26 décembre 2011 20:23
kazakzoz ça n'a rien à voir avec le prince charmant.

On a le droit de réver non ?

Mon mari m'a fait une super demande que jamais je n'oublierai mais s'il ne l'avait pas faite c'est pas pour autant que je ne l'aurai pas épouser.

Et de la part de mon mari c'était d'autant plus surprenant que ça n'est pas DU TOUT son genre.. Mais bon par amour parfois on peut faire plaisir à l'autre !
m
29 décembre 2011 21:45
Nassima j'adore, ça fait rêver , c'est magnifique.
h
29 décembre 2011 23:13
salam,

Alors moi j'imagine que ca se passe au Mc do et ce jour la il aura sortit le grand jeu, un menu geaaant et un milk shake... la je craque direct hahahahahaIn love

thumbs upthumbs upthumbs up
b
31 décembre 2011 19:36
C'est comme dans un film MAGNIFIQUE tu en as de la chance, j'espère pour toi qu'il est toujours aussi romantique avec toi étant marié?
l
1 janvier 2012 17:39
ça se passera comme ça dois se passer on verra bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook