Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage
v
27 août 2011 15:15
as-salaaamou 3alaykoum

Alors la gente, comment c'est passé votre demande ??

Racontez nous smiling smiley
B
27 août 2011 16:08
salam
tiens un célib qui rêve de mariage eye rolling smiley
comme moi grinning smiley
moi aussi je veux savoir
allez Clap dites-nous les mariés smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
v
27 août 2011 16:30
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
tiens un célib qui rêve de mariage eye rolling smiley
comme moi grinning smiley
moi aussi je veux savoir
allez Clap dites-nous les mariés smiling smiley

Mdrr^^ grinning smiley
S
27 août 2011 16:36
moi inchAllah c est prevu pour bientot, jvous raconterai inchAllah promis! Jespere que ca se passera bien!
v
27 août 2011 16:37
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi inchAllah c est prevu pour bientot, jvous raconterai inchAllah promis! Jespere que ca se passera bien!

Qu'Allah te facilite oukhty smiling smiley
B
27 août 2011 16:43
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi inchAllah c est prevu pour bientot, jvous raconterai inchAllah promis! Jespere que ca se passera bien!

inchALLAH
mais qui sait , on va te devancer et c'est nous qui te raconteront grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
27 août 2011 16:50
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi inchAllah c est prevu pour bientot, jvous raconterai inchAllah promis! Jespere que ca se passera bien!
c'est obligé que c'est l'homme qui demandent en mariage ? Heu
M
27 août 2011 17:03
c'etait affreux ........
H
27 août 2011 17:05
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
27 août 2011 17:11
Citation
HindustaniPower a écrit:
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen


de la part d'un certain vendeur ....... whistling smiley
H
27 août 2011 17:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen


de la part d'un certain vendeur ....... whistling smiley


Meme pas ! crying(
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
27 août 2011 17:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen


de la part d'un certain vendeur ....... whistling smiley


Meme pas ! crying(


Rhôôôôô pleure pas sad smiley chou yawning smiley

un jour je suis sur qu'il te demandera si non je t'envois mon frere c'est aussi un bogoss Cool interressé ??
H
27 août 2011 17:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen


de la part d'un certain vendeur ....... whistling smiley


Meme pas ! crying(


Rhôôôôô pleure pas sad smiley chou yawning smiley

un jour je suis sur qu'il te demandera si non je t'envois mon frere c'est aussi un bogoss Cool interressé ??



Ah mais t'es pas au courant ? Je compte jamais me marier adopter des fansfans yawning smiley et vivre tanquil avec eux et quand ils grandirons ils s'occuperons de moi , que demander de mieux ? ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
27 août 2011 17:24
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Encore faut il qu'il y ai une demande ...... Zen


de la part d'un certain vendeur ....... whistling smiley


Meme pas ! crying(


Rhôôôôô pleure pas sad smiley chou yawning smiley

un jour je suis sur qu'il te demandera si non je t'envois mon frere c'est aussi un bogoss Cool interressé ??



Ah mais t'es pas au courant ? Je compte jamais me marier adopter des fansfans yawning smiley et vivre tanquil avec eux et quand ils grandirons ils s'occuperons de moi , que demander de mieux ? ! grinning smiley

c'est nul....thumbs down
v
27 août 2011 18:59
SOS

Allo ?? Oui police de nadour ?

quice qui lon pou faire pour vous giii neume

beh écoutez, il y a une fille miss nador et sa copine ils ont pas répondu à ma question

Beh iicoutiii mon conseil !! Ne vous mélé po !! Quan diii faamme si regroupe tous enseinmble, lii sheytane il fiii boucou diii dou3a pour kiiiLe siii taize lii mademoizelle dii Rochefouuur !!



Loooooooooooool
H
27 août 2011 19:01
Citation
abdel aziz a écrit:
SOS

Allo ?? Oui police de nadour ?

quice qui lon pou faire pour vous giii neume

beh écoutez, il y a une fille miss nador et sa copine ils ont pas répondu à ma question

Beh iicoutiii mon conseil !! Ne vous mélé po !! Quan diii faamme si regroupe tous enseinmble, lii sheytane il fiii boucou diii dou3a pour kiiiLe siii taize lii mademoizelle dii Rochefouuur !!



Loooooooooooool


Oupsss Disouli confused smiley C'est de sa faute elle me provoque en s'en prennant à mon Inde angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
27 août 2011 19:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
SOS

Allo ?? Oui police de nadour ?

quice qui lon pou faire pour vous giii neume

beh écoutez, il y a une fille miss nador et sa copine ils ont pas répondu à ma question

Beh iicoutiii mon conseil !! Ne vous mélé po !! Quan diii faamme si regroupe tous enseinmble, lii sheytane il fiii boucou diii dou3a pour kiiiLe siii taize lii mademoizelle dii Rochefouuur !!



Loooooooooooool


Oupsss Disouli confused smiley C'est de sa faute elle me provoque en s'en prennant à mon Inde angry smiley


Tu es d'origine Indou ??

Beh ça va hamdoullahi fais nous partager comment ça se passe chez vous les indiens ? ..euh les indous ^^ (humour) grinning smiley

Comment ça s'est passé toi, pour ta demande ?
M
27 août 2011 19:10
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
tiens un célib qui rêve de mariage eye rolling smiley
comme moi grinning smiley
moi aussi je veux savoir
allez Clap dites-nous les mariés smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrr ta signature!!!!!!
S
27 août 2011 19:19
oui qui sait, vous me devancerez peut etre je vous le souhaite en tout cas, kheir inchAllah pr vous les garçons
k
27 août 2011 19:36
tous simplement,rencontré dans un mariage en été,renseignement pris aupres de son cousin qui s'avere etre mon cousin aussi .J'en est parlé à mes parents et ma mere qui ne pouver rever mieux comme belle-fille " c'est elle qui le dit".Rendez vous pris chez le grand pere de la fille qui est un ami de mon grand pere allah y rahmou.C'etait nikel ,on a discuté dot,de mes projets envie et des siennes .Tous le monde est heureux et dans 1 mois mariage inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook