Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
m
8 février 2010 15:24
Salam les yabis , comment allez vous ??

sinon je suis venue vous demander comment ça se passe cette demande SOS , l'homme fait quoi avant quand il voit une fille qui lui plais ... je veux tous les détails et c'est juste par curiosité parceque je n'y connais rien ptdr,pas la peine de me dire mabrouk pacque mon tour n'est pas arrivé encore
ptdr

merciiii confused smiley
m
8 février 2010 15:36
Citation
mimininiya a écrit:
Salam les yabis , comment allez vous ??

sinon je suis venue vous demander comment ça se passe cette demande SOS , l'homme fait quoi avant quand il voit une fille qui lui plais ... je veux tous les détails et c'est juste par curiosité parceque je n'y connais rien ptdr

merciiii confused smiley
l
8 février 2010 15:43
Il voit la fille, elle lui plait, il vas avec ses parents à lui chez la famille de la fille avec 9alb assakar, et il dit au père de la concerné "je veux demander la main de votre fille en bonne et du forme" et le père dit oui"défois non" et il organisent tout ça grinning smiley


Bye
m
8 février 2010 15:51
oki merci beaucoup lilou Clap , sinon il en parle à sa mère au début car j'ai vu au forum que beaucoup d'histoires meurent à cause de la mère du futur mari perplexe
s
8 février 2010 15:59
Citation
mimininiya a écrit:
Salam les yabis , comment allez vous ??

sinon je suis venue vous demander comment ça se passe cette demande SOS , l'homme fait quoi avant quand il voit une fille qui lui plais ... je veux tous les détails et c'est juste par curiosité parceque je n'y connais rien ptdr,pas la peine de me dire mabrouk pacque mon tour n'est pas arrivé encore
ptdr

merciiii confused smiley

Salam,

la curiosité est un défaut.

Cordialement.
f
8 février 2010 16:08
Citation
mimininiya a écrit:
Salam les yabis , comment allez vous ??

sinon je suis venue vous demander comment ça se passe cette demande SOS , l'homme fait quoi avant quand il voit une fille qui lui plais ... je veux tous les détails et c'est juste par curiosité parceque je n'y connais rien ptdr,pas la peine de me dire mabrouk pacque mon tour n'est pas arrivé encore
ptdr

merciiii confused smiley

coucou ma belle
il vient ac ses parents,un oncle ou une tata, ils ramènent des douceurs, parure de fiançaille ensemble bracelet, bague et bcles d'oreilles), kaleb soukar, et pr la fatiha ils ramènent un mouton, des fruits et boissons
avant de venir ns on est sorti deux ans ensemble et après plsusieurs disputes il culpabilisait d'être sorti ac moi et de me laisser et l'amour est plus fort que nos crises d'hystéries passées donc il m'a fait sa demande en mariage un dimanche j'étais aux anges ma belle c un jr inoubliable
et t'en a qui sortent pas et qui se fiancillent directement aussi sa peut arriver aussi masshallah
bisesssyawning smiley
m
8 février 2010 16:09
wa alaykoum salam , Angel A ton avis
m
8 février 2010 16:20
Coucou minaa , mabrouk alik e tlah ykmal bikhir ,merci pour les infos , je suis heureuse pour toiyawning smiley
f
8 février 2010 16:29
Citation
mimininiya a écrit:
Coucou minaa , mabrouk alik e tlah ykmal bikhir ,merci pour les infos , je suis heureuse pour toiyawning smiley

ameene, pleins de bisous aussi yawning smiley
rokba aalik enchallah ma chérie!!
m
8 février 2010 16:35
amine ma chérie pour cela tu dois me pincer hhhhhDanse
f
8 février 2010 16:42
Citation
mimininiya a écrit:
amine ma chérie pour cela tu dois me pincer hhhhhDanse

voilaaaaaaaaaaaa!! j'ai fermé les zyeux et je t'ai pincé par télépatie misstinguette!!
tu seras mariée enchallah cet étéwinking smiley
yawning smiley
m
8 février 2010 16:46
hahaha mn fmouk lrabbiiiii yawning smiley, je t'adore
f
8 février 2010 16:54
Citation
mimininiya a écrit:
hahaha mn fmouk lrabbiiiii yawning smiley, je t'adore
ouhlalala comme t'es mimi!!je t'adore aussi bichette
yawning smiley
P
10 février 2010 19:06
le jour ou il est venu me demandrer la main...g cru que j'allais faire une syncope...mes grandes soeurs et ma mère etaient mortes de rire...en me voyant en train de faire 10000 allers retours dans la maison...
je les entends entrer dans la maison et là ma mère m'emmène dans la salle de bain parce que j'ai failli tomber dans les pommes à cause du stress...et mdr tout ça s'est fait en toute discretion!!!
quand j'ai raconté ça à mon hobinou, il était mdr!
ensuite voilà tout le monde fait connaissance...pour ma part il y avait du monde!!!!entre mes soeurs mes beaux freres mes freres mes belles soeurs ma cousine...lol c t la fête avant l'heure...avant même que ce ne soit officiel
el hamdoulillah je n'oublierai jamais ce moment parce que c'était une super journée...on a rigolé et nos deux familles ont bien sympathisé!


PS:mimininiya, je confirme que...tu te marieras bientot grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook