Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande au mariage
l
18 août 2009 19:37
bonjour à tous,

je rentre de vancances et je suis mal à l'aise.
en fait, un jeune homme m'a demandé au mariage cet été et j'ai refusé car plus jeune que moi et vivant au pays.

le problème c'est que je me rend compte qu'il me plaitmais j'ai peur du qu'en dira t on et de faire venir un homme du pays.
merci d'avance pour vos conseils
u
18 août 2009 19:43
Le seul conseil que je peux te donner c'est que se n'est pas "les autres" qui vont te rendre heureuse
M
18 août 2009 19:49
salam

qu'est-ce qu'il a cet homme venant du pays ?

c'est un homme comme les autres il me semble

A force d'avoir peur de ce que pensent les autres, jamais tu n'avanceras crois moi
18 août 2009 20:19
Salam,


no comment
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
18 août 2009 20:51
Bonsoir,

l'avantage d'un plus jeune c'est que tes seins tomberont avant sa zigounette grinning smiley

sinon t'as rien dans le cerveau ma grande Danse
v
18 août 2009 21:29
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

l'avantage d'un plus jeune c'est que tes seins tomberont avant sa zigounette grinning smiley

sinon t'as rien dans le cerveau ma grande Danse

3frite grinning smiley

Sinon, fais la salat istikhara et arretes de penser au qu en dira t on?
f
18 août 2009 21:33
salam,
ne regrette rien, le mariage c une question de mektoub. et puis franchement aucun de nous ne peut te dire tu aurais du accepter ou pas, on épouse pas un mec juste parce qu'il "nous plait" . alkhira falmokhtara 3and allah
v
19 août 2009 00:46
Re: demande au mariage

si tu n'es pas interessée, passes le relais à une autreOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
19 août 2009 04:39
Citation
voyageurr a écrit:
Re: demande au mariage

si tu n'es pas interessée, passes le relais à une autreOupsgrinning smiley
exact!

refile le plan à une copine! tu feras une double BA!

Et puis, s'il te plaisait ce garçon, tu l'aurais epousé!

Tiens, tu connais son signe astro, ou sa pointure? si tu es incapable de repondre à une de ces questions, qu'est ce que tu nous bassines avec ce post?!!!
Mon amour...
N
19 août 2009 06:04
Citation
lalamimane a écrit:
bonjour à tous,

je rentre de vancances et je suis mal à l'aise.
en fait, un jeune homme m'a demandé au mariage cet été et j'ai refusé car plus jeune que moi et vivant au pays.

le problème c'est que je me rend compte qu'il me plaitmais j'ai peur du qu'en dira t on et de faire venir un homme du pays.
merci d'avance pour vos conseils

toi aussi t'es "du pays"!

regarde >>> demande AU mariage Football
L
19 août 2009 07:02
Citation
lalamimane a écrit:
bonjour à tous,

je rentre de vancances et je suis mal à l'aise.
en fait, un jeune homme m'a demandé au mariage cet été et j'ai refusé car plus jeune que moi et vivant au pays.

le problème c'est que je me rend compte qu'il me plaitmais j'ai peur du qu'en dira t on et de faire venir un homme du pays.
merci d'avance pour vos conseils

A toi de voir. prends bien ton temps pour le connaitre alors.
miate tekhmima ou tekhmima oulla derba b m9ess.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
p
19 août 2009 12:24
salam

Vérifie que ses intentions sont sincères avec toi , c'est plus important que le "qu'en dira t on "
m
19 août 2009 14:22
Salam,

Je suis d'accord avec Princess819 et Voldemodo !!!

Quoi que tu décides de faire les gens vont parler à quoi bon y prêter attention ?!?
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
f
24 août 2009 19:37
salam
a mon avis,il est interesser par le titre de sejour,car au bled,il y a beaucoup de jeune et tres belle filles qui cherchent a se marier,et qui ne trouve pas (des hommes avec une bonne situation)
cherche en france,comme ca tu est sur que c est pour toi et pas pour la carte de sejour
(c est mon avis)
L
27 août 2009 09:59
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

l'avantage d'un plus jeune c'est que tes seins tomberont avant sa zigounette grinning smiley

sinon t'as rien dans le cerveau ma grande Danse


t vrément nul...désoléee
L
27 août 2009 10:01
Citation
anas38230 a écrit:
salam
a mon avis,il est interesser par le titre de sejour,car au bled,il y a beaucoup de jeune et tres belle filles qui cherchent a se marier,et qui ne trouve pas (des hommes avec une bonne situation)
cherche en france,comme ca tu est sur que c est pour toi et pas pour la carte de sejour
(c est mon avis)

Chui dakor avec toi!!!
k
27 août 2009 10:19
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

l'avantage d'un plus jeune c'est que tes seins tomberont avant sa zigounette grinning smiley

sinon t'as rien dans le cerveau ma grande Danse

salam

ptdr t un grand malade

lalamimane : comme te la dit VOLDEMODO fait la prière de consultation
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
27 août 2009 12:10
Citation
anas38230 a écrit:
salam
a mon avis,il est interesser par le titre de sejour,car au bled,il y a beaucoup de jeune et tres belle filles qui cherchent a se marier,et qui ne trouve pas (des hommes avec une bonne situation)
cherche en france,comme ca tu est sur que c est pour toi et pas pour la carte de sejour
(c est mon avis)

à mon avis,il doit mal travailler,car les musulmans foutent rien de leurs journées et aimeraient être payé à rien faire.
cherches un français qui mange de la choucroute et qui a un cochon comme animal de compagnie,comme ca tu es sur que c est un bon travailleur.

et vive les généralités à 2cents whistling smiley
l
27 août 2009 12:46
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

l'avantage d'un plus jeune c'est que tes seins tomberont avant sa zigounette grinning smiley

sinon t'as rien dans le cerveau ma grande Danse



ptdrHeuptdr

alors je suis plier en 5 mes collegues sont plier aussi
b
4 septembre 2009 15:22
Citation
anas38230 a écrit:
salam
a mon avis,il est interesser par le titre de sejour,car au bled,il y a beaucoup de jeune et tres belle filles qui cherchent a se marier,et qui ne trouve pas (des hommes avec une bonne situation)
cherche en france,comme ca tu est sur que c est pour toi et pas pour la carte de sejour
(c est mon avis)

je suis de ton avis
on ne sait pas vraiment ce qui cherche pr pas prendre de risque c mieux quelqu'un d'ici et la je pense que la sa sera vraiment pr toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook