Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage...!!!
m
10 mai 2009 21:05
selem a tous les yabis
comme vous pouvez le voir je suis nouvelle...par contr javoue ke je vous sui tou ltemps chakune de vo istoire sont intéréssante et la plupar me font bien rire...

donc voila g un peu compri le principe,et jvai vou demandé un conseil jen ai trooo besoin!!
ALors jcomence par vous dir ke je sui etudiante a lyon,a la baz je suis seul ici mes paren abitan ds une otr ville..ici g revu d septembr une ancienne amie et nous somme devenue tré proche..hamdoullah c une fille super jenti
Mais voila apré kelk semaine passé pleine de fou rir etc..el rencontr par azar un jeune homme hnine marokain bien charman enfin un homme mashallah...et il a u lui meme un vrai coup de coeur pour ma collégue..de fil en aiguille il fon connaissance et on u un echanje de baiser...enfin bref sa les regarde (pr ma par jsui pa tro pour les bisou et tt sa )
et en mm tps on avai un lien tres for lui et moi,il maplé "ptite soeur" et il me respectai bcp kome je le respecte...

mais tré rapidemen il compren ke ma pote se fou dsa guel,kel voi dotr gua a koté ..mais moi je voulai tro les remettre bien...donc on saplé tjr lui et moi ,on svoyé tjr enfin on slaché plu...
on a appri a skonétr ds lrespect total!! et il y a troi moi il m'a di kil ne comprenai pas pkoi il avai u un cou dkeur pr elle alor ke jété cel ki lui korrespondai...sad smiley

D ldébu jpensé kil dizé sa paskil etai décu..mais il insistai..mais je rapel ke depui decembre il avai pratikemen coupé lé pon avc elle..

je vous avou kavek le temps depui decembr on svoyé tt les jour pdt d heureeeee et les sentiment evolué dan le respect...
il y a deux semaine,on c vu et il ma sorti en plein milieu dun fou rire "je t'aime.."In love....ET LA LE SILENCE TOTAL!mété vou a ma place kelk minute,dun koté jvoulais tellemnt kil me le diz mais dun otr koté jetai perdu jsavai plu koi dir...enfin g pa repondu en lignoran mais kelk jour plu tar on c revu et cet foi ci g pa pu men empéché c sorti tt seul le fammeu JE TAIME javai jamai éprouvé sa..c t un momen magnifik...le silence dura une étérnité...il c aproché dmoi et ma fai un joli bisou sur le fron...confused smileyil pleurai...lenvi de pleuré ma submérjé...
Tou sa pr dir kapré sa on est ensemble (san bisou san rien kome depui le débu,et jcroi bien kc sa ki a fai tt son charme...) jme sen tro bien avec lui..mais ce merkredi il m'a demandé de l'épouzé...OhJe ne sai pas quoi lui repondre,jsui perdu..le pbm c ke jsai ke jtrouvrai pa kelkun kome lui,c lomme kil me fau..mais jtrouv sa un peu tro rapide pr moi..meme si depui pratikemen six moi on est ds un jeu de séduction RESPECTUEU..
mon principal probleme et ski mjéne le plus c kil y a u echanje de baisé avc ma collégue(ke jvoi raremen c tps ci paskon né plu sur la mm longueur donde..el vi comme ell le sen entouré d'homme...)....jorai voulu ke ce baizé né pa lieu...sa moré facilité la tache sachan ke jsui amoureuse de lui...
ET jtien a dir kel nest pa o courante..comme personne dayeur je ne veu pas en parlé san ke sa ne soi vrmt sur et certain,jveu pa mamuzé a présenté plusieur homme a mn entouraj proche..
A votr avi ke doi je fairmoody smiley???svp jsui totalemen perdu wallah...
Je l'aime mais je ne c pas................


Allah i hfadkoume...
Selem
s
10 mai 2009 21:37
Pas possible d'écrire autant de ligne en langage sms...

c'est vraiment du fout...de gu...!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
10 mai 2009 21:52
écoute si t'arrives a lire c'est bien sinon tant pis..
L
10 mai 2009 21:52
Salam,

Ce qui compte c'est maintenant et il veut du sérieux,son passé reste au passé,c'était le coup de foudre=illusion=rien de concret=connerie avec l'autre mais chacun trace sa route, elle a choisi d'être une fille à homme(grinning smiley),lui t'a choisi toi,donc je vois pas pourquoi tu refuserais,vous vous entendez bien en plus et vous vous respectezWelcome...( à part le bisou sur le front que vous auriez pu évitergrinning smileygrinning smileygrinning smiley)

Fais salate listikhara,rien de mieux que demander au tout puissant...

Inchallah lkheir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/09 21:52 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
10 mai 2009 21:56
Merci..t'as raison..mais je ne sais pas son passé métouffes surtout que je connais tres bien la fille en question..
Penses tu que ses sentiments tiennent la route?ou est ce qu'il veut se venjé parcque j'ai oublié de vous le dire mais elle est sorti sans le savoir avec un ami a lui...Elle ne savait pas qu'il se connaissait...
Voila aussi pourquoi je doute!
Y
10 mai 2009 22:45
si tu es es sure de ses sentiments vas y fonce tu n'as pas de compte à rendre à ta copine puisqu'il n'y avait rien de sérieux entre eux et en plus c'est elle qui l'a quitté donc tu n'as pas de soucis à ta faire je pense... de toute façon même entre vous deux ce n'est plus comme avant tu dis que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde Zen
m
10 mai 2009 23:11
oui tu a bien raison,mas wallah c juste ke il la embrassé!et ke c une amie...Je sais plus
a cause de ça je bloques...
et le pire dans tout ça c'est que j'ai peur d'avoir confondu Amour et Amitié....????
10 mai 2009 23:39
Salam,

Qu'est-ce qui te gênes réellement au fond? Le fameux baiser qui reste malgré tout un passé ou le fait que tu as peur qu'il puisse recommencer un jour avec quelqu'un d'autre...

Ou bien encore le fait qu'il s'agisse de ton amie au départ?

Si vous êtes sûrs de vos sentiments et que tout concorde bien, alors ne remets pas tout en question pour un simple baiser du passé. Vous n'étiez pas ensemble à cette époque alors fais abstraction de ce petit "écart de conduite".
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
10 mai 2009 23:47
un peu de tout wallah,déja ke sa soi une amie,paske meme si on est pas pareil kon senten plu komme avan,c la fille de bons amis a mes parents...Donc si on se marie déja c sur qu'elle sera la,et sa je sais que sa ménervera trop..

et j'avoue nadjah 59 ke j'ai peur qu'il fasse la meme chose avec une otre..ou qu'il fait ça pour voir si elle tient a lui ou pas...Parceque crois moi c t un vrai coup de coeur pour lui...lui meme le dit ojourdui mee kel a été un for coup de coeur...

je ne sais pas si tu comprend?
e
11 mai 2009 14:03
salut essaye de l oublié et vie ta vie avec ton future epoux Danse

just une question maghrabia6969 , ton amoureux il fait koi comme job dans sa vie ? merci de me repondre
m
11 mai 2009 14:31
Je suis tout contente pour toi

de ton amie tu ne dois pas voir après elle chaqu'un mène sa vie comme elle le veux

puis un baiser se n'est pas si grave tu ne crois quand meme pas que ton futur marie n'a jamais embrasser une autre fille que toi

courage miss

aussi tu peu lui en parler que cela va un peu trop vite a ton gout si il t'aime il comprendra parfaitement ton avis et tes envie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 mai 2009 16:17
selem espoireman,merci pour ton intervention..alor il est conseiller dans un cabinet dassurance
mais pourquoi?
m
11 mai 2009 16:22
selem mille_et_une_nuits c gentille wallah, je sais que chanqu'un doit faire sa vie..Mais japréende tout de meme sa réaction..et lfai ki soi sorti avec elle me jéne c un peu normal tu mdira...
Et pui je sais que je ne serais pas la premiere kil embrassera..(MM SI JORAI AIMAI!) MAis le fait que je la connaisse me fait mal....Dans ma téte je me dis que je ne veux pas passé aprés elle...paske c une fille que je connais bien quand meme...Tu me compren jspr?

Je vais lui en parlai ta rasion..Je ne sais pas tro quoi lui dire exaktemen..Je le vois demain inchAllah donc si quelqun a une idée qu'il me le dise...Merciiiii les yabis!!!

Et o fait doi je ossi lui dire que sa me déranje qu'il soit sorti avec elle?.....
r
11 mai 2009 19:03
écoute maghrabia6969 a ta place si tu sens en lui l'âme d'un respectueu en mm tps si cela fait six mois et qu'il na pas tenté ne serais ce qu'un bisou la n'est pas le vrai valeur du mot amour donc tou cela pr te dire alor ai confiance en dieu et lui te guidera a traver ce chemin que tu rend si difficile désolé le pren pa mal tu c chacun a son passé on essay de voir de l'avant non de vivre dans le passé dis toi que grace a ta personne tu la peut etre épargné de faire parti des marié divorcer au bout de 1 semaine voila en tout cas allah i kemel arlik bel kheir
m
12 mai 2009 08:31
Citation
maghrabia6969 a écrit:
selem mille_et_une_nuits c gentille wallah, je sais que chanqu'un doit faire sa vie..Mais japréende tout de meme sa réaction..et lfai ki soi sorti avec elle me jéne c un peu normal tu mdira...
Et pui je sais que je ne serais pas la premiere kil embrassera..(MM SI JORAI AIMAI!) MAis le fait que je la connaisse me fait mal....Dans ma téte je me dis que je ne veux pas passé aprés elle...paske c une fille que je connais bien quand meme...Tu me compren jspr?

Je vais lui en parlai ta rasion..Je ne sais pas tro quoi lui dire exaktemen..Je le vois demain inchAllah donc si quelqun a une idée qu'il me le dise...Merciiiii les yabis!!!

Et o fait doi je ossi lui dire que sa me déranje qu'il soit sorti avec elle?.....


non ne lui dit pas sa que sa te dérange qu'il soit sorti avec ta copine, ili risque de le prendre mal et de se culpabiliser et de lui en vouloir a lui meme.

Je comprend que cela te dérange mais tu verra avec le temps tu ne la verra plus en le regardant mais tout cela dépend si tu l'aime vraiment miss un homme merite une femme qui ne lui cache pas se qu'elle éprouve en vers lui et j'en suis sur que tu l'aime mais que tu vois cela comme une erreur de ta part pour ta copine.

Pourquoi ne pas en parler directement avec elle comme elle n'avait pas de sentiment pour lui
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
12 mai 2009 13:10
1- On ne pique jamais le mec d'une copine (meme si c'est respectueux, etc etc..)
2- Tu ne te sens pas "perdue" vu que tu avais flashé dessus depuis le depart...
3- On ne casse pas du sucre sur le dos de sa copine, pour justifier son propore comportement
4- Il a embrassé ta copine, certes, mais ils etaient ensemble.... et s'il l'a embrassée elle, il a du en embrasser d'autres avant...

Voilà...

(Je ne suis pas très cool, mais à la lecture de ton post, il se degage un "je suis trop serieuse, et trop cool, mais ma copine, tres gentille est une belle cochonne a qui j'ai retiré un mec qu'elle ne meritait pas", suis je vache? sans doute, je relirai ton post plus tard, peut etre que je le comprendrai autrement..)
Mon amour...
K
12 mai 2009 14:44
Citation
maghrabia6969 a écrit:
selem a tous les yabis
comme vous pouvez le voir je suis nouvelle...par contr javoue ke je vous sui tou ltemps chakune de vo istoire sont intéréssante et la plupar me font bien rire...


Sans doute 69-69 ! On n'a qu'à te lire.. enfin si on y arrive toujours
a
12 mai 2009 14:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
maghrabia6969 a écrit:
selem a tous les yabis
comme vous pouvez le voir je suis nouvelle...par contr javoue ke je vous sui tou ltemps chakune de vo istoire sont intéréssante et la plupar me font bien rire...


Sans doute 69-69 ! On n'a qu'à te lire.. enfin si on y arrive toujours

Salam,

C'est vrai que le langage sms sur un forum est dur à lire Ill
S
12 mai 2009 14:52
Citation
maghrabia6969 a écrit:
selem a tous les yabis
comme vous pouvez le voir je suis nouvelle...par contr javoue ke je vous sui tou ltemps chakune de vo istoire sont intéréssante et la plupar me font bien rire...

donc voila g un peu compri le principe,et jvai vou demandé un conseil jen ai trooo besoin!!
ALors jcomence par vous dir ke je sui etudiante a lyon,a la baz je suis seul ici mes paren abitan ds une otr ville..ici g revu d septembr une ancienne amie et nous somme devenue tré proche..hamdoullah c une fille super jenti
Mais voila apré kelk semaine passé pleine de fou rir etc..el rencontr par azar un jeune homme hnine marokain bien charman enfin un homme mashallah...et il a u lui meme un vrai coup de coeur pour ma collégue..de fil en aiguille il fon connaissance et on u un echanje de baiser...enfin bref sa les regarde (pr ma par jsui pa tro pour les bisou et tt sa )
et en mm tps on avai un lien tres for lui et moi,il maplé "ptite soeur" et il me respectai bcp kome je le respecte...

mais tré rapidemen il compren ke ma pote se fou dsa guel,kel voi dotr gua a koté ..mais moi je voulai tro les remettre bien...donc on saplé tjr lui et moi ,on svoyé tjr enfin on slaché plu...
on a appri a skonétr ds lrespect total!! et il y a troi moi il m'a di kil ne comprenai pas pkoi il avai u un cou dkeur pr elle alor ke jété cel ki lui korrespondai...sad smiley

D ldébu jpensé kil dizé sa paskil etai décu..mais il insistai..mais je rapel ke depui decembre il avai pratikemen coupé lé pon avc elle..

je vous avou kavek le temps depui decembr on svoyé tt les jour pdt d heureeeee et les sentiment evolué dan le respect...
il y a deux semaine,on c vu et il ma sorti en plein milieu dun fou rire "je t'aime.."In love....ET LA LE SILENCE TOTAL!mété vou a ma place kelk minute,dun koté jvoulais tellemnt kil me le diz mais dun otr koté jetai perdu jsavai plu koi dir...enfin g pa repondu en lignoran mais kelk jour plu tar on c revu et cet foi ci g pa pu men empéché c sorti tt seul le fammeu JE TAIME javai jamai éprouvé sa..c t un momen magnifik...le silence dura une étérnité...il c aproché dmoi et ma fai un joli bisou sur le fron...confused smileyil pleurai...lenvi de pleuré ma submérjé...
Tou sa pr dir kapré sa on est ensemble (san bisou san rien kome depui le débu,et jcroi bien kc sa ki a fai tt son charme...) jme sen tro bien avec lui..mais ce merkredi il m'a demandé de l'épouzé...OhJe ne sai pas quoi lui repondre,jsui perdu..le pbm c ke jsai ke jtrouvrai pa kelkun kome lui,c lomme kil me fau..mais jtrouv sa un peu tro rapide pr moi..meme si depui pratikemen six moi on est ds un jeu de séduction RESPECTUEU..
mon principal probleme et ski mjéne le plus c kil y a u echanje de baisé avc ma collégue(ke jvoi raremen c tps ci paskon né plu sur la mm longueur donde..el vi comme ell le sen entouré d'homme...)....jorai voulu ke ce baizé né pa lieu...sa moré facilité la tache sachan ke jsui amoureuse de lui...
ET jtien a dir kel nest pa o courante..comme personne dayeur je ne veu pas en parlé san ke sa ne soi vrmt sur et certain,jveu pa mamuzé a présenté plusieur homme a mn entouraj proche..
A votr avi ke doi je fairmoody smiley???svp jsui totalemen perdu wallah...
Je l'aime mais je ne c pas................


Allah i hfadkoume...
Selem

salam ma soeur, tu n'aurais pas la version zip de ton histoire?
C
12 mai 2009 14:55
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
maghrabia6969 a écrit:
selem a tous les yabis
comme vous pouvez le voir je suis nouvelle...par contr javoue ke je vous sui tou ltemps chakune de vo istoire sont intéréssante et la plupar me font bien rire...

donc voila g un peu compri le principe,et jvai vou demandé un conseil jen ai trooo besoin!!
ALors jcomence par vous dir ke je sui etudiante a lyon,a la baz je suis seul ici mes paren abitan ds une otr ville..ici g revu d septembr une ancienne amie et nous somme devenue tré proche..hamdoullah c une fille super jenti
Mais voila apré kelk semaine passé pleine de fou rir etc..el rencontr par azar un jeune homme hnine marokain bien charman enfin un homme mashallah...et il a u lui meme un vrai coup de coeur pour ma collégue..de fil en aiguille il fon connaissance et on u un echanje de baiser...enfin bref sa les regarde (pr ma par jsui pa tro pour les bisou et tt sa )
et en mm tps on avai un lien tres for lui et moi,il maplé "ptite soeur" et il me respectai bcp kome je le respecte...

mais tré rapidemen il compren ke ma pote se fou dsa guel,kel voi dotr gua a koté ..mais moi je voulai tro les remettre bien...donc on saplé tjr lui et moi ,on svoyé tjr enfin on slaché plu...
on a appri a skonétr ds lrespect total!! et il y a troi moi il m'a di kil ne comprenai pas pkoi il avai u un cou dkeur pr elle alor ke jété cel ki lui korrespondai...sad smiley

D ldébu jpensé kil dizé sa paskil etai décu..mais il insistai..mais je rapel ke depui decembre il avai pratikemen coupé lé pon avc elle..

je vous avou kavek le temps depui decembr on svoyé tt les jour pdt d heureeeee et les sentiment evolué dan le respect...
il y a deux semaine,on c vu et il ma sorti en plein milieu dun fou rire "je t'aime.."In love....ET LA LE SILENCE TOTAL!mété vou a ma place kelk minute,dun koté jvoulais tellemnt kil me le diz mais dun otr koté jetai perdu jsavai plu koi dir...enfin g pa repondu en lignoran mais kelk jour plu tar on c revu et cet foi ci g pa pu men empéché c sorti tt seul le fammeu JE TAIME javai jamai éprouvé sa..c t un momen magnifik...le silence dura une étérnité...il c aproché dmoi et ma fai un joli bisou sur le fron...confused smileyil pleurai...lenvi de pleuré ma submérjé...
Tou sa pr dir kapré sa on est ensemble (san bisou san rien kome depui le débu,et jcroi bien kc sa ki a fai tt son charme...) jme sen tro bien avec lui..mais ce merkredi il m'a demandé de l'épouzé...OhJe ne sai pas quoi lui repondre,jsui perdu..le pbm c ke jsai ke jtrouvrai pa kelkun kome lui,c lomme kil me fau..mais jtrouv sa un peu tro rapide pr moi..meme si depui pratikemen six moi on est ds un jeu de séduction RESPECTUEU..
mon principal probleme et ski mjéne le plus c kil y a u echanje de baisé avc ma collégue(ke jvoi raremen c tps ci paskon né plu sur la mm longueur donde..el vi comme ell le sen entouré d'homme...)....jorai voulu ke ce baizé né pa lieu...sa moré facilité la tache sachan ke jsui amoureuse de lui...
ET jtien a dir kel nest pa o courante..comme personne dayeur je ne veu pas en parlé san ke sa ne soi vrmt sur et certain,jveu pa mamuzé a présenté plusieur homme a mn entouraj proche..
A votr avi ke doi je fairmoody smiley???svp jsui totalemen perdu wallah...
Je l'aime mais je ne c pas................


Allah i hfadkoume...
Selem

salam ma soeur, tu n'aurais pas la version zip de ton histoire?

Oups tu ma tué de rire lolllllll mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook