Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage
c
28 juillet 2007 21:17
Citation
souheil a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
le pire les filles, au plus tu refuse au plus tu as des demandeOh

lol..........la chancespinning smiley sticking its tongue out
Y’en a qui doivent te jalouser
Y’en a qui aimerait bien être à ta place
Fais régulièrement des offrandes et prie pour que dieu éloigne le mauvais œil et continue de t’envoyer des milliers de fiancés (que tu refuserais bien sur).
nan ça veux rien dire tu sais pas qui est bien ou pas comme personne aussi sur qui tu va tomber les hommes c'est pas ce qui manque c'est les bonne occasion qui manque pour les demoisellessmiling smiley
M
29 juillet 2007 00:48
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...

je suis pas daccord !
qui tu es pour parlé de "normalité" ?

il 'y'a des gens qui aiment leurs vies de celibataire et a qui le mariage ne dis rien..

si toi tu as besoin d'un homme a tes cotés ce n'est pas le cas de tout le monde !!

tout est question de conditionnement chez nous !!

en tout cas je suis contente de voir des exceptions a cette regle du "MARIAGE" !!

moi perso je te comprends winking smiley
c
29 juillet 2007 00:51
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...

je suis pas daccord !
qui tu es pour parlé de "normalité" ?

il 'y'a des gens qui aiment leurs vies de celibataire et a qui le mariage ne dis rien..

si toi tu as besoin d'un homme a tes cotés ce n'est pas le cas de tout le monde !!

tout est question de conditionnement chez nous !!

en tout cas je suis contente de voir des exceptions a cette regle du "MARIAGE" !!

moi perso je te comprends winking smiley
crying(merci ma soeur n'empéche quand je vois ton pseudos je sais qu'a chaque fois tu mitraille de vériter en générale je me suis dit ça y'est la afrita va m'envoyer en pleine face" t'es folle ma fille fais pas la belle prend ce qu'on te propose y'en plein qui voudrais être à ta place et toi tu te la joue etc...."je te jure je m'y attendais de ta partgrinning smileyje suis contente que tu me comprenne
M
29 juillet 2007 00:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...

je suis pas daccord !
qui tu es pour parlé de "normalité" ?

il 'y'a des gens qui aiment leurs vies de celibataire et a qui le mariage ne dis rien..

si toi tu as besoin d'un homme a tes cotés ce n'est pas le cas de tout le monde !!

tout est question de conditionnement chez nous !!

en tout cas je suis contente de voir des exceptions a cette regle du "MARIAGE" !!

moi perso je te comprends winking smiley
crying(merci ma soeur n'empéche quand je vois ton pseudos je sais qu'a chaque fois tu mitraille de vériter en générale je me suis dit ça y'est la afrita va m'envoyer en pleine face" t'es folle ma fille fais pas la belle prend ce qu'on te propose y'en plein qui voudrais être à ta place et toi tu te la joue etc...."je te jure je m'y attendais de ta partgrinning smileyje suis contente que tu me comprenne


grinning smiley ma parole vous me prenez pour une psychopate ici !!!

une vie c'est court pour apprendre et connaitre des choses et quand je vois qu'il y'en a qui hier etait a la maternelle et qui today viennent dire "moi je sais,moi je sais, c'est comme ça et pas autrement" ça m'enerve c'est tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 00:58 par mechante7.
z
29 juillet 2007 12:19
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...

je suis pas daccord !
qui tu es pour parlé de "normalité" ?

il 'y'a des gens qui aiment leurs vies de celibataire et a qui le mariage ne dis rien..

si toi tu as besoin d'un homme a tes cotés ce n'est pas le cas de tout le monde !!

tout est question de conditionnement chez nous !!

en tout cas je suis contente de voir des exceptions a cette regle du "MARIAGE" !!

moi perso je te comprends winking smiley

oui bein MOI je ne te comprends pas!!!!!!!!!!
Pour moi une femme a BESOIN d'un Homme et c'est COMME CA!!! nous sommes des ETRES HUMAINS!!!!!!
Peut être que tu te voile la face parceque tu arrives pas à en trouver un et puis c'est tt...lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
29 juillet 2007 12:32
Citation
a écrit:
chrysanthemes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 juillet 2007 à 20h18

ben moi j'aime bien ma vie wollah m'en fou des paroles des gens sa glisse c'est ça le pire grinning smileyet oui je vais surment finir vieille fille une akrocha toute frippergrinning smiley

bonjour

tu as bien raison ;profite de ta vie de jeune fille winking smiley;"la zerba âala slah" celles qui sont pressées s'en morderont les doigts.grinning smiley
z
29 juillet 2007 12:36
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
chrysanthemes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 juillet 2007 à 20h18

ben moi j'aime bien ma vie wollah m'en fou des paroles des gens sa glisse c'est ça le pire grinning smileyet oui je vais surment finir vieille fille une akrocha toute frippergrinning smiley

bonjour

tu as bien raison ;profite de ta vie de jeune fille winking smiley;"la zerba âala slah" celles qui sont pressées s'en morderont les doigts.grinning smiley

c'est ce qu'on dit pour se consoler!!! lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
29 juillet 2007 12:38
smiling smileysalam

euhh jtrouve pas qu'on devrait lui conseiller ça mais bon....
apres cest sur il faut pas s'acharner mais il faut arreter de vivre que ds le present et savoir se projeter ds lavenir
cest une preuve de maturité je trouve
s
29 juillet 2007 12:40
Citation
zinzb de berkane a écrit:
c'est ce qu'on dit pour se consoler!!! lol

bonjour

mdrr tu parles de qui là ??perplexe
z
29 juillet 2007 13:20
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
chrysanthemes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 juillet 2007 à 20h18

ben moi j'aime bien ma vie wollah m'en fou des paroles des gens sa glisse c'est ça le pire grinning smileyet oui je vais surment finir vieille fille une akrocha toute frippergrinning smiley

bonjour

tu as bien raison ;profite de ta vie de jeune fille winking smiley;"la zerba âala slah" celles qui sont pressées s'en morderont les doigts.grinning smiley

c'est pour répondre à ça...lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
29 juillet 2007 13:24
bonjour

pour répondre à quoi??

JE MAINTIENS CE QUE JE LUI AI DITgrinning smiley

celà dépend de l'âge des unes et des autres aussi
s
29 juillet 2007 13:28
Citation
sambina a écrit:
winking smiley;"la zerba âala slah" celles qui sont pressées s'en morderont les doigts.grinning smiley


walli zarbou ........matou.

Proverbe marocain.smiling smiley
s
29 juillet 2007 13:33
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
...

Sinon, cette belle période d’adolescence tardive peut permettre une meilleure éducation sexuelle et un apprentissage de la maturité et de la responsabilité.
Pour une vie conjugale réussie et épanouiesmiling smiley
m
29 juillet 2007 13:34
Citation
souheil a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
...

Sinon, cette belle période d’adolescence tardive peut permettre une meilleure éducation sexuelle et un apprentissage de la maturité et de la responsabilité.
Pour une vie conjugale réussie et épanouiesmiling smiley


ben a 25 ans ilest temps non?moody smiley
d
29 juillet 2007 13:53
tu n'as pas envie de te marier car tu n'as pas encore rencontrer l'amour mais tes parents et les autres ne peuvent pas comprendre car ils se sont mariés pour d'autres raisons.
s
29 juillet 2007 15:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
...

Sinon, cette belle période d’adolescence tardive peut permettre une meilleure éducation sexuelle et un apprentissage de la maturité et de la responsabilité.

Pour une vie conjugale réussie et épanouiesmiling smiley


ben a 25 ans ilest temps non?moody smiley

La maturité n'a pas d'age.

On peut continuer à croire au père noël et aux contes des fées bien au delà de 25 ans.smiling smiley

Et qu’à 25 ans on n’a pas envie d’être qu’avec un et un seul compagnon, amant ou copain.

On profite du libertinage et du plaisir en attendant la décision de se caser.In love

Là il n’y a pas de problèmes elle a pléthore de demande et embarras du choixAngel
b
31 juillet 2007 11:35
t'as pas envie d'avoir un bébéAngel



c'est bizarreperplexe
d
31 juillet 2007 12:45
on dirait que certaines personnes ici sont prête à se marier parce que c'est comme ça.

On va pas se marier parce qu'on a envie d'un bébé ou parce qu'on a 25 ans, c'est bizar votre façon de penser.

Déja, est-ce que vous savez c'est quoi le mariage? la vie de couple?

non vous ne savez rien, on vous a bassiné toute votre enfance et vous idéalisez le mariage au point que vous ne savez vraiment pas ce que s'est vraiment de se marier.
y
31 juillet 2007 14:32
Citation
dianacha a écrit:
on dirait que certaines personnes ici sont prête à se marier parce que c'est comme ça.

On va pas se marier parce qu'on a envie d'un bébé ou parce qu'on a 25 ans, c'est bizar votre façon de penser.

Déja, est-ce que vous savez c'est quoi le mariage? la vie de couple?

non vous ne savez rien, on vous a bassiné toute votre enfance et vous idéalisez le mariage au point que vous ne savez vraiment pas ce que s'est vraiment de se marier.


c'est quoi le mariage? perplexe


c'est quoi la vie de couple? perplexe
r
31 juillet 2007 14:37
Citation
dianacha a écrit:
on dirait que certaines personnes ici sont prête à se marier parce que c'est comme ça.

On va pas se marier parce qu'on a envie d'un bébé ou parce qu'on a 25 ans, c'est bizar votre façon de penser.

Déja, est-ce que vous savez c'est quoi le mariage? la vie de couple?
non vous ne savez rien, on vous a bassiné toute votre enfance et vous idéalisez le mariage au point que vous ne savez vraiment pas ce que s'est vraiment de se marier.


Je serais curieuse de savoir tes réponses à tes questions....


hummm j'attends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook