Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ere demande en mariage
c
22 avril 2007 11:11
salam a vous mes freres et soeurs j'espere que vous allez bien.

voila je vous explique, je connais une personne depuis 2 ans via le telephone, on c'est vu plusieur fois. Il ve venir demander ma main a mes parents. Mes comment leur annoncer sa.
j
22 avril 2007 11:36
salam


c'est le mec qui t'avais largué?



ok je sors....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/07 11:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 avril 2007 11:43
j
22 avril 2007 11:48
Citation
hnina31 a écrit:
non


donc tu ne le connais pas depuis deux ans perplexe


en plus denierement tu etais seule, etant donné que ton ex venais de te larguer!


bref, j'ai laissé ma curiosité l'emporter, mais c'est pas la question, désolé....


bin dis le leur tout simplement "flén ghadi iji i khtobni nhar ..... " evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 avril 2007 11:51
cet personne je lé connu avant mon ex. on a garder contact comme simple amis et c devenu plus
P
22 avril 2007 11:56
Il vient demander ta main et vous vous êtes jamais vu eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
22 avril 2007 11:58
si on c vu plusieur fois
J
22 avril 2007 12:03
Citation
hnina31 a écrit:
cet personne je lé connu avant mon ex. on a garder contact comme simple amis et c devenu plus


ouais c'est ce qu'on dit grinning smiley


dit que cété le remplaçant tout simplement winking smiley au cas ou tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Z
22 avril 2007 12:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
non


donc tu ne le connais pas depuis deux ans perplexe


en plus denierement tu etais seule, etant donné que ton ex venais de te larguer!


bref, j'ai laissé ma curiosité l'emporter, mais c'est pas la question, désolé....


bin dis le leur tout simplement "flén ghadi iji i khtobni nhar ..... " evil


nhar 1,2,3,4,5 1,2,3,4,5 mdrrr comprendra qui voudra grinning smiley oula li bra


sinn hnina31
iwa annonce leur tout simplment autour d'un verre d'atay explique leur la situation tout somplement

salam
p
22 avril 2007 12:06
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
cet personne je lé connu avant mon ex. on a garder contact comme simple amis et c devenu plus


ouais c'est ce qu'on dit grinning smiley


dit que cété le remplaçant tout simplement winking smiley au cas ou tongue sticking out smiley

il était sur le banc, il attendait que l'autre se foule la cheville pour entrer sur le terrain grinning smiley


pour revenir au sujet ... comment annoncer ça aux parents ..

leur dire la vérité Angel

y'a juste qqchose que je ne comprends pas dans le titre.. 1ère demande .. t'en attends d'autres ? hihii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 avril 2007 12:06
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
cet personne je lé connu avant mon ex. on a garder contact comme simple amis et c devenu plus


ouais c'est ce qu'on dit grinning smiley


dit que cété le remplaçant tout simplement winking smiley au cas ou tongue sticking out smiley

non du tout je lé connu avant mon ex. et je suis pas du genre a avoir des roue de secour
j
22 avril 2007 12:09
Citation
Zinus a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
non


donc tu ne le connais pas depuis deux ans perplexe


en plus denierement tu etais seule, etant donné que ton ex venais de te larguer!


bref, j'ai laissé ma curiosité l'emporter, mais c'est pas la question, désolé....


bin dis le leur tout simplement "flén ghadi iji i khtobni nhar ..... " evil


nhar 1,2,3,4,5 1,2,3,4,5 mdrrr comprendra qui voudra grinning smiley oula li bra


sinn hnina31
iwa annonce leur tout simplment autour d'un verre d'atay explique leur la situation tout somplement

salam



ya l3afrita tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 avril 2007 12:11
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
cet personne je lé connu avant mon ex. on a garder contact comme simple amis et c devenu plus


ouais c'est ce qu'on dit grinning smiley


dit que cété le remplaçant tout simplement winking smiley au cas ou tongue sticking out smiley

rwida dial secours grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
22 avril 2007 12:14
Bref smiling smiley

Ben tu vas l'annoncer à ta maman qui le dira à ton papa smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
22 avril 2007 12:17
laissez tomber sa vau mieu
m
22 avril 2007 12:22
C de l'amitié qui c tranformé en amour sa arrive souvent pourquoi vous réagissez comme ca??!
Annonce le a ta mère comme te l'on di certains et mabrouk a vous deux !!Clap
_
22 avril 2007 12:35
n'importe quoi frenchement eye rolling smiley




tout d'accord mabrouk 3lik, tte mes felicitations thumbs up

moi jte coneil dans parlé a ta maman qui elle se chargera d'en parler a ton pere

comme fais la plus part des familles qui recoient l'khatab

smiling smiley
m
22 avril 2007 12:41
Bonjour,

Merci d'éviter les attaques envers la personne qui a posté le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
22 avril 2007 12:58
merci sarah et mad'moizelle. avec ma mere nous somme pas tres proche de plus ma mere me trouve jeune et ne veut pas e je me marie
m
22 avril 2007 13:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le mec qui t'avais largué?



ok je sors....


Salam

(tm) Chitana, une tueuse (tm)



Pour l'auteur du post, rien de plus simple...Comment l'annoncer ?

Comme on annonce une bonne nouvelle smiling smiley

On commence par les frères et soeurs histoire d'avoir un peu plus de courage et de soutien, ensuite viens maman...Qui maman, habile kom elle est ; winking smiley sait trés bien faire passer les messages au papa, et le lui annonce.

Voilà, c aussi simple ke ça (enfin en théorie tongue sticking out smiley), autre question ? winking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook