Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam
Appel d'abord pour te présenté.
Il est possible que fasse peut être le déplacement à moins que ça ne les dérange pas de donner leur fille à un gars qu'il n'ont jamais vu.
Mon mari c'est déplacé pour aller chez mes parents et moi aussi.
... mais dans tout les cas il y a une première prise de contact juste toi et lui.
Après tu lui explique la situation et tu verras ...
Citation
Youne_ness a écrit:
Salam tout le monde j’aimerais me marier avec une sœur mais sont père et dans un autre pays et ça mère aussi est se que un appel en visio avec sont père suffit pour lui demander la main de ça fille est sont petit frere majeur et ça grande soeur peuvent etre là comme témoin ?
Citation
Youne_ness a écrit:
Salam tout le monde j’aimerais me marier avec une sœur mais sont père et dans un autre pays et ça mère aussi est se que un appel en visio avec sont père suffit pour lui demander la main de ça fille est sont petit frere majeur et ça grande soeur peuvent etre là comme témoin ?
Citation
Youne_ness a écrit: