Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
3 août 2020 00:48
Oui c'est étonnant. ce gars n'aurait aucun mal à trouver une femme là bas.. il y a un truc qui cloche whistling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Genre il est avocat et il n'arrive pas à trouver de femmes sur place ? Et tu crois à ce bobard ? Sérieusement quoi ! Ce que les femmes sont naïves. Trouvez-vous donc un mari sur place, il y a assez d'hommes sur terre pour vous caser bon sang ! eye rolling smiley
3 août 2020 00:49
Ouais apparemment il m’a deja vu au bled et c’etait le coup de foudre lol
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Oui c'est étonnant. ce gars n'aurait aucun mal à trouver une femme là bas.. il y a un truc qui cloche whistling smiley
3 août 2020 01:05
lol le gars te choisi pour ton physique et prend le risque de prendre une MRE a la mentalité très différente et lui demande d'habiter ensuite au Maroc. Ah oui il a dû avoir un sacré coup de foudre dans sa tete , qui l'a rendu mahboul (de toi) ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ouais apparemment il m’a deja vu au bled et c’etait le coup de foudre lol
K
3 août 2020 01:06
Salem aleykom

Les personnes qui disent pourquoi pas une du maroc, peut être il a vue et elle lui a plut. Je pense pas qun homme epouse la première qui passe en plus lui est avocat donc les femmes doit courir derrière. Mais aussi faut quil te plait et si direct tu veut pas vivre la bas, tu lui dit ta réponse avec des explications que tu veut vivre en France.
Je pense quelle est marocaine. Quon me sort en 2020, un homme se mari par une femme qui a choisi ses parents, jen ai jamais vue, sauf si il a des problèmes psychologique.
C'est par pur jalousie de sortit qun homme se mari a une femme que cest parents on choisit. Sauf si il est omi.
Même les femmes de la cinquantaine on choisit leur mari quand elles se sont mariés a 20 ans.
Il est avocat donc normalement la jujote, pas timide, donc je pense il ta déjà vu dehors.
Pleins dhomme au bled, connaissent une fille de vue voisine ecole etccsans lui parler et quand il a fini etudes etcc, il a khtob sans lui avoir parlé, cest arrivé a quelqun que je connais. Elle le connaît juste ami sur réseau sociaux bonjour ca va. Du jour au lendemain il a demande en mariage, il est de la même ville, elle sy attendait pas, en plus elle était stresser car elle avaient personne dans sa vie. Elle a accepté, elle est mariée et a un enfant.
Mais les choses comme sa cest que un homme du bled, pas les hommes dici ou parfois faut quil te parle 5 ans pour tepouser soit immature soit il est en prison, pas prêt etcc, j'ai entendu une sa fait 4 ans elle patiente il est en prison.
3 août 2020 01:06
Mdrrr c sa lol
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
lol le gars te choisi pour ton physique et prend le risque de prendre une MRE a la mentalité très différente et lui demande d'habiter ensuite au Maroc. Ah oui il a dû avoir un sacré coup de foudre dans sa tete , qui l'a rendu mahboul (de toi) ptdr
N
3 août 2020 01:53
Tu lui a déjà parlé ?
3 août 2020 02:09
C'est une technique bien rodée le "je ne veux pas aller vivre en France " pour te mettre en confiance ! Il sait que tu refusera et ainsi il aura gagner son visa pour le froooonce grinning smiley
a
3 août 2020 02:13
Vous pensez que le rêve de 100% des marocains et de vivre en fronce ? S'il est avocat au maroc son niveau de vie au maroc est bien supérieur à celui en france et puis s'il veut avoir son visa ça devrait pas être très difficile pour lui même sans les papiers fronçais...
A
3 août 2020 07:27
Si on te force dans une situation il vaut mieux prendre son temps
A
3 août 2020 14:20
Juste !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non! J’ai dis les défauts... des qualités je m’en fous comme de l’année 40.
Il y a des défauts avec lesquels on ne pourrait pas vivre et à cause desquels on se sépare... il faudrait y faire l’inventaire avant de s’y pencher sur les qualités.
n
3 août 2020 16:06
Cest qd meme etonnant comment les arbiate se compliquent les chose avec des relation longue distance elle croient tout ce qu on leur raconte les disquette ca y va .
T
3 août 2020 22:10
@laposteuse, Tu aimes le pognon toi heiiin. Comme toutes les autres....
3 août 2020 22:16
Lol
Citation
The Gnawi a écrit:
@laposteuse, Tu aimes le pognon toi heiiin. Comme toutes les autres....
3 août 2020 22:26
Salam

C'est un homme qui a probablement fait ses études en france avant de revenir ouvrir son cabinet à casa.
Il a probablement vu en toi le mix entre la femme avec la mentalité occidental et les valeurs maghrébines, c'est un profil qui plait à ce genre d'homme.
c'est un kilimini?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
3 août 2020 22:41
C koi un kilimini
Citation
sassbo a écrit:
Salam

C'est un homme qui a probablement fait ses études en france avant de revenir ouvrir son cabinet à casa.
Il a probablement vu en toi le mix entre la femme avec la mentalité occidental et les valeurs maghrébines, c'est un profil qui plait à ce genre d'homme.
c'est un kilimini?
3 août 2020 23:46
un fils de bourgeois du maroc
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C koi un kilimini
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
3 août 2020 23:52
Il est aisé sa va mais je m’en fous de l’argent
Citation
sassbo a écrit:
un fils de bourgeois du maroc
M
3 août 2020 23:57
Hors sujet et info inutile mais l'origine c'est "qu'il est mignon" ptdr
Citation
sassbo a écrit:
un fils de bourgeois du maroc
3 août 2020 23:59
je sais ptdr
Citation
Maroquinance* a écrit:
Hors sujet et info inutile mais l'origine c'est "qu'il est mignon" ptdr
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
4 août 2020 00:01
Je ne dis pas que tu es intéressé par l'argent, je voulais seulement savoir dans quel monde il évoluait.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il est aisé sa va mais je m’en fous de l’argent
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook