Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
M
21 janvier 2020 00:12
C’est par parse qu’on fait la prière ds consultions qu’il y’ a obligatoirement un signe
Citation
Une.anonyme a écrit:
Il faudrait que tu refasses la prière de consultation jusqu’à avoir des signes.
C
21 janvier 2020 15:04
Se marier a 17 ans SOS
E
21 janvier 2020 16:50
mon dieu.. mon dieu... mon dieu... vous êtes née en 1998 êtes-vous à ce point en demande d'amour ? d'attention ?
il ne vous plaît pas... mais vous vous raccrochez aux branches en disant qu'il est gentil.
Des gentils.. vous en rencontrerez d'autres... qui en plus correspondront VRAIMENT à vos attentes sur les autres plans. y a pas le feu au lac bon sang...
un peu de jugeote les filles ayez des exigences bon sang ! respectez vos attentes vos souhaits et vous vous respecterez
personne pour vous conseiller ? soeurs frères proches ... parents ?! il est question d votre vie là on ne joue pas et encore moins avec les possibles sentiments de cet homme divorcé qui espère et qui de toute évidence doit vous trouver à son goût ... LUI
A
21 janvier 2020 20:29
ah ouai ??
Citation
Medeline31 a écrit:
C’est par parse qu’on fait la prière ds consultions qu’il y’ a obligatoirement un signe
M
21 janvier 2020 21:27
Oui
Citation
Aysha-777 a écrit:
ah ouai ??
22 janvier 2020 02:41
Le mariage c’est pas à prendre à la légère deja que c’est difficile avec une personne choisie et qui nous plaît alors imagine si la personne nous plait pas. Ne te sens pas forcée il n’y a que toi qui puisse décider pour ton avenir, c’est toi qui va vivre avec lui pas ta famille. Cette il est gentil mais sa ne fais pas tout . Il est très important qu’il te plaise physiquement à la limite du convenable , ( tant que t’es pas à chipoter sur yeux bleu ou vert ou 189 au lieu de 187 cm ..) . Si tu as un blocage physique dès le depart t’embête pas à patienter ma belle, des hommes y en a pleins si c’est pas lui sa sera un autre tout est déjà écrit ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook