Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mon mari - prostate
H
28 juillet 2019 21:58
Et dire que je t'en parlais pas plus tard qu'hierptdr
Citation
Jepensealui a écrit:
Elle va devoir lui enfoncer son doigt en plus
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
J
28 juillet 2019 21:59
C est sale en plus d etre devirilisant et dire que y en a qui lui disent vas y c est ton mari fonce... bah oui c est ton mari mets lui jusqu au coude meme non mais je reve

Citation
Hansnatter a écrit:
Et dire que je t'en parlais pas plus tard qu'hierptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 22:00 par Jepensealui.
S
28 juillet 2019 22:07
J’en apprends tous les jours, c’est formidable
H
28 juillet 2019 22:12
Personnellement l'usine à chocolat ça n'a jamais été mon truc mais je peux comprendre.

C'est exactement pour ça que hier je n'ai pas arrêté de dire qu'il fallait demander clairement ce que le mec attendait de toi comme ça il y a pas de dégoût il y a pas de frustration de aucun côté

Citation
Jepensealui a écrit:
C est sale en plus d etre devirilisant et dire que y en a qui lui disent vas y c est ton mari fonce... bah oui c est ton mari mets lui jusqu au coude meme non mais je reve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 23:34 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 juillet 2019 22:16
"Le point P de l'homme"...Oups ptdr
Non non je crois pas ptdr ou alors pour une très petite minorité
Citation
nana d'enfer a écrit:
Permets moi de rigoler un booon coup!
Il te prend vraiment pour une demeurée... le massage de la prostate sert à une seule chose : jouir!!
C’est le point P de l’homme..
a
28 juillet 2019 22:20
Je trouve cela etrange qu il lui demande cela
Vu que le toucher rectal se fait par un professionnel
Meme une infirmiere ne le fait pas
C est le medecin qui doit le faire

Ton.mari se fout de toi

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour atteindre la prostate il faut passer par l'anus alors................excusez-moi du peu!sad smiley
28 juillet 2019 22:21
Oui oui, si tu le dis.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elle pose une question, le Nous est inapproprié, car il s’agit de ta perception pas de celle de tout le Forum . Assume
Ton opinion et n’inclus pas les autres. Car tu ne sais si tout le monde approuvera ton avis-opinion.....
J
28 juillet 2019 22:26
Oui c est vrai je me souviens de toi. Je vais faire comment je vais lui poser des questions sur toutes les pratiques tordues qui puissent exister ? Parce que dans ce domaine y a pas de limites apparemment
Citation
Hansnatter a écrit:
Personnellement l'usine à chocolat ça n'a jamais été mon truc mais je peux comprendre.

C'est exactement pour ça que hier je n'ai pas arrêté de dire qu'il fallait demander clairement ce que le mec attendait de toi comme ça il y a pas de dégoût il y a pas de soustraction de aucun côté
S
28 juillet 2019 22:29
Il n’y a pas de doute, j’ai besoin de vacances et voir de nouvelles têtes. Je vais faire mes valises et me barrer.
28 juillet 2019 22:32
?? t’es drôle quand tu t’y mets
Citation
Jepensealui a écrit:
C est sale en plus d etre devirilisant et dire que y en a qui lui disent vas y c est ton mari fonce... bah oui c est ton mari mets lui jusqu au coude meme non mais je reve
H
28 juillet 2019 22:38
Bah en toute franchise moi jamais j'aurais posé la question à mon épouse parce que comme je l'ai dit hier c'est une évidence que chacun espère être épanouie sexuellement,, mais au moment où lui pose la question c'est qu'il veut savoir ce que tu es prête à faire il a ouvert la porte vas-y franchement demande-lui ce qu'il attend exactement.
Sa question est d'autant plus étrange au moment où il s'adresse à une femme qui techniquement se préserver et ne sais rien de rien

Citation
Jepensealui a écrit:
Oui c est vrai je me souviens de toi. Je vais faire comment je vais lui poser des questions sur toutes les pratiques tordues qui puissent exister ? Parce que dans ce domaine y a pas de limites apparemment
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
J
28 juillet 2019 22:45
C est pertinent ce que tu m expliques et moi qui n.avais rien compris. Effectivement c est logique quand on a pas de pratiques tordues d avoir une.sexualité epanouissante. Je vais demander clairement tu as raison j ai rien a perdre
Citation
Hansnatter a écrit:
Bah en toute franchise moi jamais j'aurais posé la question à mon épouse parce que comme je l'ai dit hier c'est une évidence que chacun espère être épanouie sexuellement,, mais au moment où lui pose la question c'est qu'il veut savoir ce que tu es prête à faire il a ouvert la porte vas-y franchement demande-lui ce qu'il attend exactement.
Sa question est d'autant plus étrange au moment où il s'adresse à une femme qui techniquement se préserver et ne sais rien de rien
28 juillet 2019 23:01
Salem

C'est dans le lien tu n'as pas tout lu grinning smiley

"Autrefois, quand les antibiotiques n'existaient pas ou qu'il n'y en avait pas beaucoup, il y avait effectivement des indications de massage prostatique contre les prostatites", commence Adam Vardi, urologue. "Mais aujourd'hui, il n'est que rarement indiqué comme traitement médical" "

L'examen de la prostate est fait par un urologue on est d'accord...mais les massages par des kinés ou sa femmeHeu
Citation
Chibani.com a écrit:
Médicalement la seule chose à ma connaissance impliquant un toucher rectangle c est à +50ans On vérifie sa rigidité. En le cas échéant on traite et opère mais pas de massage.

Et c'est même redouté par beaucoup d'hommes.

[sante.journaldesfemmes.fr] -methode/

Bon c'est pas la revue science et j'ai pas très envie de chercher à vrai dire.

Ps c'est pas un kiné qu'il faut voir, je doute qu'il accepte ptdr c'est un urologue qui s'occupe de faire ça car c'est juste un examen.

C'est comme la palpation mammaire si vous préférez. Oui ça stimule sexuellement mais médicalement si tu as un problème c'est pas un massage qui va le résoudre.
a
28 juillet 2019 23:16
Salam
Qui dit kiné dit pas forcement massage
Un kiné travaille aussi avec des appareil pour stimuler travailler etc
Pour la femme ya la reeducation du periné avec une sonde vaginale etc.. par exemple apres un accouchement
Et un homme peut tres bien avoir de la reeducation rectale par ex pour muscler son sphincter apres une chirurgie

Citation
Chibani.com a écrit:
Médicalement la seule chose à ma connaissance impliquant un toucher rectangle c est à +50ans On vérifie sa rigidité. En le cas échéant on traite et opère mais pas de massage.

Et c'est même redouté par beaucoup d'hommes.

[sante.journaldesfemmes.fr] -methode/

Bon c'est pas la revue science et j'ai pas très envie de chercher à vrai dire.

Ps c'est pas un kiné qu'il faut voir, je doute qu'il accepte ptdr c'est un urologue qui s'occupe de faire ça car c'est juste un examen.

C'est comme la palpation mammaire si vous préférez. Oui ça stimule sexuellement mais médicalement si tu as un problème c'est pas un massage qui va le résoudre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 23:20 par arcacy.
28 juillet 2019 23:32
Salam

Je ne dis rien personnellement, juste une règle élémentaire
qui fait partie du Savoir vivre. Le respect pour : l’un et l’autre.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui oui, si tu le dis.
28 juillet 2019 23:57
Mais si la prostate est vraiment une zone érogène pourquoi serait t-il mal de s'en servir ? y a t-il interdiction en islam ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

C'est dans le lien tu n'as pas tout lu grinning smiley

"Autrefois, quand les antibiotiques n'existaient pas ou qu'il n'y en avait pas beaucoup, il y avait effectivement des indications de massage prostatique contre les prostatites", commence Adam Vardi, urologue. "Mais aujourd'hui, il n'est que rarement indiqué comme traitement médical" "

L'examen de la prostate est fait par un urologue on est d'accord...mais les massages par des kinés ou sa femmeHeu
28 juillet 2019 23:57
Oui oui d'accord. C'est noté.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne dis rien personnellement, juste une règle élémentaire
qui fait partie du Savoir vivre. Le respect pour : l’un et l’autre.
J
29 juillet 2019 00:14
Vu ou elle est située comment tu veux t en servir?
Citation
Nasser& a écrit:
Mais si la prostate est vraiment une zone érogène pourquoi serait t-il mal de s'en servir ? y a t-il interdiction en islam ?
29 juillet 2019 00:17
Aucune idée il faut poser la question à un homme de sciences...
Citation
Nasser& a écrit:
Mais si la prostate est vraiment une zone érogène pourquoi serait t-il mal de s'en servir ? y a t-il interdiction en islam ?
29 juillet 2019 00:41
Au moyen du massage prostatique, ça peut être dans ce but !
Citation
Jepensealui a écrit:
Vu ou elle est située comment tu veux t en servir?
Facebook