Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
demande mainlevée opposition à mariage de nantes
desforges [ MP ]
7 octobre 2013 20:15
bonsoir je tiens à dire au procureur de la republique de nantes au sujet de la mainlevee opposition à mariage qui est en cours de jugement fixé le 18 octobre 2013 , en ma faveur de tout ce qui sait pu passée à l'epoque de ma situation de ma personne dans l'affaire et de tout ce qu 'on a pu dire sur mon compte sur les rapports des jugements et en plus parler à ma place que je me suis pas vraiment comme ça dans ma vie . c'est injuste t'en arriver là . je me suis pas une mauvaise personne et j'ai rien donner ça dans ma vie , je suis qu 'une pauvre victime depuis toute jeune . ( battue durant ma jeunesse et victime familliales et ensuite mon ex . je n'ai rien demander à tout ça . tout ce que je voudrais sait vivre enfin avec celui que j'aime de tout mon coeur . marre de la misere et de la souffrance . faut que ça s'arrete un jour et de me juger de ce que je me suis pas en realité. ou sont mes droits frontamentales de femme . la justice est injuste de me voir de cette façon là . j'ai quand meme mon mot à dire vue mes 50 ans et loin d'etre bete . je suis tres consciente dans ma tete et dans ma vie actuelle . alors laissez moi refaire ma vie avec celui que j'aime de tout mon coeur , et lui mon ami qui vie actueelement en algerie ou j'ai tout a fait totalement confiance en lui et il n'est pas celui a qui vous penser , ce n'est pas un mariage blanc depuis le debut de notre demarche on a fait dans les normes de cette loi et tout est bassée de notre union matrinoniale et de nos droits fondamentales , alors tout ce qu'on vous demande à votre faveur tout ceci n'est pas un mensonge ou une arriere pensée . tout est sincerement du serieux accordez moi cette mainlevée opposition à mariage monsieur le procureur de la republique de nantes . fait le 07/10/2013 .
desforges [ MP ]
8 octobre 2013 12:06
le 08/11/2013 , je tiens à vous signalez au sujet de mon affaire de ma vie sentimentale avec un homme serieux qui vie en algerie actuellement nous avons fait notre demarche dans les regles de la loi , j'ai demandé en mariage , mais voila le soucie nous attendons la mainlevée opposition à mariage aupres du procureur de la republique de nantes qui sera juger le 18 octobre 2013 . d'apres ce que j'ai vu et dire sur les rapports du jugement tout a etait detourner à leur façon de faire et de parler à ma place qui n 'est pas normale et injuste tout ca à causse des personnes mal sains . ça ete trop loin de me juger de cette maniere là que je me suis pas reellement et ni lui aussi mon ami en algerie , c'est un homme serieux et respectable . de tout ce qu 'il se passe en ce moment meme au niveau de la justice n'est pas normale , j'en ai vu des choses et dire . le vie est injuste . tout ce que je demande sue cette terre , d'avoir une vie normale et refaire ma vie avec mon futur mari qui est en algerie . mais helas , ils nous jugent dune autre façon de nous qu'on y est pas en realité . inchallah . tout ce qu 'on demande sur cette terre de nous laissez rebartir notre union de couple matrinoniale et de nous accordez la mainlevée opposition à mariage devant le procureur de la republique de nantes c'est injuste de nous voir de cette façon là et de dire que c'est un mariage blanc et pour des papiers et de dire aussi que sait un profiteur et autres arrieres pensées et que moi je suis naive et vulmerable ce n'est pas le cas . je suis une personne realiste et sait se defendre . si il y a un journaliste ou autres personnes voie ce commentaire contactez moi [email protected] ou par telephone 05 55 12 76 19 merci . desforges
suédy [ MP ]
9 octobre 2013 14:16
Peut etre que vous c est du serieux mais lui

Il ne veut qu unechose

Ila quel age ce gentil jeune homme.

desforges [ MP ]
11 octobre 2013 07:04
bonjour pourquoi cette question qui est vous dite moi un particulier 33 ans et moi 50 ans , il y a pas d age pour s'aimer vraiment dans l'amour temps que c'est sincere dans l'ame et dans le coeur de notre union de couple matrimoniale . on s'aime de tout notre ame . inch allah . le vrai bonheur excite dans cette vie sur cette terre , faut pas regarder la differance d'age cela me compte pas vraiment pour nous . on s'aime vraiment et il ny na rien de mal à ça croix moi . notre destin nous as permis de nous s'approcher et dans le vrai bonheur .je suis une personne realiste et je sais ce que je fais de ma vie et de la sienne . on a fait le bon choix . tout est honnette entre nous .c'est notre vie privée . inch allah .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook