Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me demande de m'excuser
s
27 janvier 2015 00:45
Salam alaykoum , j'ai fait un rêve étrange dernièrement . Dans ce rêve j'etait dans un lieu public ( peut être un centre commercial ) avec ma tante et d'autre personne ( dont je ne pouvais voir le visage , tout était flou ) . et on marchait toujours tt droit , sans jamais s'arrêter et je ne pouvais jamais regarder au tour de moi, comme si j'avais pas la force de tourner ma tête . au bout d'un moment ma tante se retourne et me dit TT d'un coup " ça ne t'ai jamais arriver de t'excuser ? " je crois qu'elle m'a aussi demander pourquoi
Bizarrement j'ai pas pu répondre et ça m'a fait un immense choc , d'autant plus qu'elle avait un air sérieux et un regard profond qui m'a vraiment fait peur . De toute ma vie elle n'a jamais eu cette tête avec moi .
27 janvier 2015 13:52
Alikoumsalam

Ah, les sacrées tatas ! Dans les dossiers sorcelleries, elles sont toutes en haut de la liste, suivies des belles mères, des cousines, des amies, puis voisines ! brrr

Le fait que tu marches droit signifie qu'on force à aller dans une direction particulière.

Parfois entre les femmes, les hostilités commencent avec des paroles, un regard, une futilité, etc. avec l'appui "logistique" (médisances, socellerie, coups bas, etc.) pour "détruire" l'autre, le remettre à sa place.

Allah y stire o safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 12:33 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
2 février 2015 18:18
baraka Allahoufik(i) de m'avoir repondu
Mais c'est vraiment quelqu'un qui ne se créer pas de problèmes et qui est gentille donc ça m'étonnerais qu'elle me fasse de la sorcellerie , pas elle .
3 février 2015 12:30
le djinn peut prendre l'image de ta tante pour te tromper autant ça peut etre vrai autant c'est une autre personne ou tout simplement tu aurais fais du mal sans t'en apercevoir et c'est pour ça qu'on te dit tu t'excuse pas . moi j'aurais dit se deuxieme cas et le djinn t'en veut si c'est récent réagit vite et lave toi avec de l'eau coraniser .

apres je te confirme rien c'est toi qui vois avec les réponse que tu reçoit
3 février 2015 12:45
Citation
sonia 78 a écrit:
baraka Allahoufik(i) de m'avoir repondu
Mais c'est vraiment quelqu'un qui ne se créer pas de problèmes et qui est gentille donc ça m'étonnerais qu'elle me fasse de la sorcellerie , pas elle .

Salam

Y a des gens qui cache bien leur jeu... Officiellement ma tata aussi est très gentille, très rigolote, taquine, mais cela ne l'a pas empêché du faire du mal... brrr

Si tu savais le nombre de gens qui tombent des nues quand on leur dit que c'est telle personne (souvent proche) qui leur a fait telle chose, tu serais étonnée winking smiley

Justement, on a souvent une confiance aveugle dans les gens, et on pense que tout le monde est beau et gentil, et on ne méfie pas de l'autre. Cette naiveté joue en notre défaveur. Je le vois avec beaucoup de jeunes filles et certains garçons bloqués quand la vie à cause de la sorcellerie, car la tata, une amie, etc. leur ont donné ou fait quelque chose à leur insu pour qu'elles/ils épousent leur fils ou fille, pour venir en Europe. Je repense souvent à cette histoire qui m'a marqué et qui illustre bien mes propos : [www.yabiladi.com]

Après, il faut aussi faire le jeu de chitane, en devenant paranoïque. Mais il faut se méfier... faire attention, car il rôde...

Allah y stire o safi

Qu'Allah nous protège, nous guide sur le droit chemin et nous éloigne des mauvais êtres (humains ou djinns)

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook