Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande logement sociale 1% solendi
d
23 mai 2016 16:40
salam alykoum à vous tous

comme je ne sais plus quoi faire ni comment donc je poste ce message afin d avoir des renseignements et des astuces afin d obtenir un logement sociale via le 1% patronale chez solendi.
en effet cela fait bientot 2ans que j ai fais la demande et a ce jour aucune proposition.
j envoie des mails toutes les semaines et aujourd'hui encore j ai envoye et voila qu'il me demande de stopper d envoyer des mails et qu'il faut que je patiente 2 a 5ans chose que je ne peux faire car je suis hebergee chez mes parents avec mon mari et mes 2enfants dans un studio de 30m.

merci de votre aide
d
24 mai 2016 00:34
y a personne pour m aider sur ce forum
w
24 mai 2016 22:27
Salut,

je pense que ziramoiun pourra t'aider elle connaît beaucoup de choses dans ce domaine.
Citation
dounit a écrit:
y a personne pour m aider sur ce forum
25 mai 2016 00:01
Salem
Solendi ils sont pas terrible.
De toute façon là t as pas le choix ,mais continue à les harceler sinon tu as essayé la mairie ?
Au pire prend dans le privé le temps qu ils te proposent .
d
25 mai 2016 19:37
oui j ai depose aussi a la mairie mais penurie de logement d apres eux et surtout il vaut mieux connaitre le maire
M
7 juin 2016 02:07
Bonsoir,

Jai pas bcp d info mais ce que je peux dire c est que les prestations de Solendi ne sont pas terrible, apres c a toi de pousser et surtout avc ton employeur, afin de constituer un bon dossier puis ne les lache pas

Bonne chance.
Salutations,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook