Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement social (HLM)
S
17 novembre 2014 18:40
Salem 3aleikom,

Cette été je me suis mariée en Algérie, j'ai fais le mariage civil et le fatiha, il ne manque plus que le mariage (qui est programmé pour l'été inchallah).
Mon mari, va venir me rejoindre en France dès septembre 2015 inchallah. Je suis en train de faire la demande de logement social (HLM) mais j'ai besoin de votre aide pour remplir la partie consacrée à mon époux.
Mon mari travaille en Algérie et n'est pas encore arrivée en France. Du coup, qu'est ce que je dois rentrer dans la partie "ressources mensuel du conjoint" ? Je laisse cette case vide ? Ou je leurs fais parvenir ses fiches de paies algériennes ?
Et aussi, je n'ai jamais été imposé sur le revenu puisque je dépends toujours de mes parents. Alors dois je laisser cette partie vide également ?

Je suis partie voir le pôle de service de ma ville mais ils ne m'ont été d'aucune aide.
Merci d'avance pour votre aide smiling smiley, je vous avoues que je suis totalement perdue avec toute cette paperasse (que je n'ai pas du tout l'habitude de remplir).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook