Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement social.
X
26 juillet 2012 10:05
Bonjour,

Je souhaiterai déposer une demande de logement social. Pour cela Je voudrai savoir si c'est plus avantageux d'être marié ou bien célibataire pour avoir ce logement.
Sachant que je me marierai en fin août, c'est pour cela que je cherche à savoir si c'est intéressant de déposer la demande avant ou après le mariage.

Par avance merci de vos retours.

Bien à vous,
G
26 juillet 2012 12:13
Il est évident que c'est "mieux" de déposer en étant marié. (Je ne veux pas dire avantagé!!!). Mais sache que les délais sont interminables sur tu habites sur l'Ile-de-France.

Salam
X
26 juillet 2012 12:33
Wa alayka salam wa rahmatu lahi wa barakatuh,

Merci Goldmun pour ta réponse.
Exactement j'habite en île-de-france.
Quand tu dis que les délais sont interminables c'est à dire que cela peut aller au delà d'un an?

Merci.
G
26 juillet 2012 12:51
C'est bien ça. Essaye de voir auprès de ton employeur s'il cotise pour le 1% logement. Sinon si t'es fonctionnaire, je crois qu'il y a un service spécial auprès de la préfecture. Mais malgré tout ça les délais restent longs.

Salam
H
17 novembre 2012 21:06
URGENT URGENT

bonsoir a tous ,

mon pere a déposé un dossier pour HLM a paris depuis 12 ans est na pas eu encore une proposition jusqu’à ce jour, sachez ACTUELLEMENT que il est en RAS bientôt il seras en retraite ,
DONC MA QUESTION est ce que si normale depuis 12 ans pas de proposition alors que il est avec sa famille ,
et maintenant il a habite a Drancy dans 93 depuis 4 ans , la maison ou il vit ci très très humide pas des isolation en + de ça il est malade ,
svp svp quelqu’un peut me aider
merci pour votre réponse
a bientot
X
26 novembre 2013 13:00
Bonjour à tous,

Merci encore une fois Goldmund de ta réponse.

Finalement j'ai jeté l'éponge. Inutile de passer par ce service à moins si on a un piston.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook