Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de logement en région parisienne Astuces???
8 mars 2011 11:40
Salam a tous

Voila, je vis dans le sud de la france mais je dois rejoindre mon mari. Le probleme c'est qu'il a a peine commencé a travailler il est juste intérimaire.

Et le patron lui a promit un CDI mais ne sait pas si c'est toujours d'actualité cela fait 2 mois qu'il lui a dit ceci.
Je voudrai savoir ce que demande les bailleurs sociaux comme documents? est-ce obligé d'avoir un CDI pourpouvoir déposer une demande de logement en région parisienne???

Sinon combien faut_il d'heures pour avoir droit au 1% logement?y'a-t'il des astuces ou autres moyens de faire des demandes de logement pour arriver a en trouver un très rapidement ?sinon je serai obligé de vivre chez ma belle soeur pendant un certain temps.

Merci pour votre aide et vos conseils.
J
12 mars 2011 11:21
Salam


Si c'est le 1% patronnal pour le bailleur social, je pense que tu cotises meme sans etre en CDI. ( à verifier je ne suis pas sure )

Il faudrait que ton mari demande à son patron une promesse d'embauche, ca lui facilitera ses demarches pour qu'il puissse en parallele deposer des demandes auprès des agences immobilières dans un premier temps, le temps que vous puissiez avoir un logement 1%

Ensuite selon la commune où vous installerez vous pourrez aussi deposer une demande HLM etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook