Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de logement divorce avec 3 enfants
L
2 avril 2022 19:34
Bonjour à tous ,

J'avais posté un message sur ma situation familiale et une demande de divorce aujourd'hui je souhaiterai avoir des informations sur une demande de logement .
Je lance une demande de divorce la semaine prochaine , je suis mère au foyer de 3 enfants .
Nous somme propriétaire d'une maison en attendant la vente je souhaiterai avoir des informations sur les démarches à faire pour demander un logement social ou autre .

Merci pour vos réponses .
2 avril 2022 20:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une assistante sociale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 avril 2022 20:37
Salam aileykum tout d’abord la demande de logement social se fait sur internet uniquement tu scanne tes papiers et tu l’es met dans ta demande tu tapes sur Google demande de logement social et laisse toi guider ensuite essaye d’appeler la mairie lundi afin de demander un rendez-vous avec élu et avec le maire par contre quand tu va demander un rendez-vous vasi sur place c’est le mieux avec un dépôt de récépissé comme quoi tu as bien fais une demande de rendez-vous et pour quel motif ensuite le temps fera les choses bon courage pour toi et tes petits ??
2 avril 2022 21:41
Salam

Une Assistante Sociale ! À Laquelle Tu Exposes Ta Situation. Théoriquement, Une Priorité Qui Te Sera Accordée !
Citation
Lionnepc77 a écrit:
Bonjour à tous ,

J'avais posté un message sur ma situation familiale et une demande de divorce aujourd'hui je souhaiterai avoir des informations sur une demande de logement .
Je lance une demande de divorce la semaine prochaine , je suis mère au foyer de 3 enfants .
Nous somme propriétaire d'une maison en attendant la vente je souhaiterai avoir des informations sur les démarches à faire pour demander un logement social ou autre .

Merci pour vos réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook